“SUPER LOCATION”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MoniqueC1...
“SUPER LOCATION”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en novembre 2018

Voici la 4e année que nous venons dans cet appartement et nous avons à nouveau réservé pour 2019 !
Appartement super bien équipé, piscine, résidence très calme et agréable située à proximité des commerces, des plages
De plus, M. OGIER est un homme charmant et toujours disponible en cas de besoin
Nous ne pouvons que le féliciter et nos séjours sont toujours exceptionnels

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 janv. 2019
Un grand merci pour vos encouragements et nous sommes ravis de vous accueillir à chaque fois.Nous vous attendons pour cette fin d année 2019.
A très bientôt
Fabien et Claude
fanfanie9...
“Tout est satisfaisant, spacieux, propre, une bonne et belle location”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Emplacement super, commerces proches, la plage est proche.
Nous avons passé un agréable séjour, très bonne location, appartement propre, spacieux, très agréable.
Nous avons été bien accueillis, une personne charmant et agréable.
Merci à vous Mr Ogier.
Et comme cela nous a beaucoup plu, nous y retournerons l année prochaine.
Merci vraiment pour tout.
Françoise et Thierry LETOMBE

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 oct. 2018
Merci pour votre message et votre bienveillance nous serons là pour voir accueillir l année prochaine avec toujours le même plaisir à très bientôt Fabien
nadine b
Saujon, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Une semaine exceptionnelle. Un cadre magnifique. Votre logement est fonctionnel, très bien équipé, deux vrais lits très confortables, linge de lit et de toilette de grande qualité et en quantité largement suffisante. Avons apprécié notre séjour chez vous et nous gardons vos coordonnées. Cordialement

Date du séjour : septembre 2018
25 sept. 2018
merci pour votre message et à très bientôt j espère
Fredninis...
Cholet, France
“Vacances assurées!!!”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Logement magnifique avec tout ce qu'il faut à l'intérieur lave-vaisselle,four, four micro-ondes cafetière filtre,Senseo,grille-pain....les couchages sont de qualités,logement très propre ,la résidence est très calme, piscine agréable.bien situé face au score et la boulangerie , rue piétonne pour aller à la plage à 2 minutes à pieds . marché le dimanche matin très exotique.nous avons passés de superbes vacances avec nos enfants.Merci à Mr Ogier qui est très sympathique.on reviendra vers vous pour notre prochain séjour à la réunion.Mr et Mme Berlioz

Date du séjour : août 2018
08 sept. 2018
Merci pour votre message cela nous encourage dans notre objectif de qualité.
A très bientôt sur notre belle Ile
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer