Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 101 avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

Attention, coup de cœur à Saint Gilles !
Dès votre arrivée, le gérant de l'hôtel sait vous mettre à l'aise par son accueil chaleureux et convivial. Un homme qui aime son métier d'hôte, au petit soin pour sa clientèle et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont petites mais très "cosy"", élégamment décoré et pleines de couleurs, à l'image des parties communes, et de la terrasse spacieuse et confortable.
Une cuisine collective est également disponible, permettant de stocker des aliments au frigo ou de les réchauffer au micro onde.
Géographiquement, ce petit hôtel est idéalement situé. A 5mn à pied de la plage et de ses bars, à proximité des arrêts de bus et juste en face de "Chez Loulou" que vous apprendrez à découvrir lors de votre venue !
Et tout ceci à un rapport qualité prix très intéressant, idéal pour les voyageurs seuls ou en couple pour de court séjour.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, Davy C
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Excellent accueil de l hôte très arrangeant. Bagagerie et douche jusqu au dernier soir. Très bons conseils. Parking public gratuit à proximité. Possibilité de réchauffer un plat dans le micro onde mais pas de cuisiner. Chambre bruyante au dessus d une pizzeria à emporter jusqu'à plus de minuit et contre des travaux derrière le bâtiment dès 7h le matin. Conseillée pour des fêtards avec un sommeil lourd le matin actuellement.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, LisaLou060
Avis écrit le 15 juillet 2018

Un séjour idéale. L'hôtel est super bien placé, le confort très agréable et l'accueil formidable! Une super escale dans notre tour de cette île merveilleuse. Et nous avons pu adapter la durée de notre séjour à la dernière minute. Les conseils du patron pour les bons plans sont à noter.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Camille B
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Petit hôtel très bien situé, au coeur de la ville, chambre simple mais propre, literie confortable, climatisée. Proprio très accueillant et sympathique. Vaisselles à disposition si on veut manger en terrasse.
Par contre, un peu bruyant le dimanche au petit matin car sortie de boite.
Très bon rapport qualité/prix

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Sylvette M
Avis écrit le 15 mai 2018

Ne vous imaginez pas un hôtel de luxe avec une ribambelle de services. C'est un hôtel pour ceux qui veulent être h/24 à l'extérieur (hôtel d'appoint). Les tarifs pas cher, chambre simple et propre. Un hic, la salle de bain est sur le palier.
Un +, vous avez une terrasse à l'étage avec un frigo personnel pour consommer, des fauteuils, table basse sous une arche de plantes vertes.

Conseil sur la chambre : demander une chambre à l'étage
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Floetmat
lilihotel, Propriétaire de HOTEL DE LA PLAGE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

je suis satisfait que vous ayez apprécié votre escapade ( sexy ) dans mon auberge , toute fois sachez que nous disposons aussi de chambres plus confortables, plus grandes avec salle de bain et wc privatifs pour 2 ou 3 personnes certaines avec une terrasse privative.
merci pour votre avis qui reflete parfaitement le concept de l'hotel et de l'esprit que l'on aime partagé.

Afficher plus d'avis