Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 108 avis
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux malgré les événements.
Commerces à proximité et bord de mer à 100m.
Ambiance la maison bleue de Maxime le Forestier avec le patron Pascal si j’ai bien compris
Un endroit bohème à connaître

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, syprille
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Nous avons appelé en catastrophe hier en milieu d’après-midi, ne pouvant rejoindre notre hôtel sue Saint Denis en raison des blocage.
C’est un propriétaire très agréable et souriant qui nous a reçu.
Nous avons trouvé l’endroit charmant, plein de couleurs. La terrasse est très agréable.
Le propriétaire nous a également bien conseillé sur les endroits où nous restaurer.
Certes les sanitaires sont communs mais très propres. Nous avons également accès à un frigo, bouilloire, micro-onde...
Et tout ça à 2 pas de la plage!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 603lesliem
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hotel tres sympa. Les chambres sont un peu petites mais très joliment décorées et très propres. Le patron est très sympa, arrangeant et donne de bons conseils. L’hôtel est idéalement situé a Saint-Gilles, par contre prévoir des boules quies pour led chambres donnant sur la rue passante

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, FPo92
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Après avoir terminé la mythique traversée du GRR2, quoi de mieux que de poser son sac à l’hôtel de la Plage. Avec un gérant aussi sympa et à l’écoute de ses voyageurs, il serait dommage de passer à côté de cette adresse. Un cadre très coloré, des chambres avec le confort nécessaire, une petite salle de bain collective très pratique, colorée et cosy, un espace terrasse collectif bien sympathique, une petite cuisine collective également et un emplacement idéal juste en face de «Chez Loulou », (adresse incontournable pour déguster des mets exquis). Poser son sac ailleurs serait clairement une erreur.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, SophieParis9175
Avis écrit le 30 septembre 2018

Attention, coup de cœur à Saint Gilles !
Dès votre arrivée, le gérant de l'hôtel sait vous mettre à l'aise par son accueil chaleureux et convivial. Un homme qui aime son métier d'hôte, au petit soin pour sa clientèle et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont petites mais très "cosy"", élégamment décoré et pleines de couleurs, à l'image des parties communes, et de la terrasse spacieuse et confortable.
Une cuisine collective est également disponible, permettant de stocker des aliments au frigo ou de les réchauffer au micro onde.
Géographiquement, ce petit hôtel est idéalement situé. A 5mn à pied de la plage et de ses bars, à proximité des arrêts de bus et juste en face de "Chez Loulou" que vous apprendrez à découvrir lors de votre venue !
Et tout ceci à un rapport qualité prix très intéressant, idéal pour les voyageurs seuls ou en couple pour de court séjour.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo