Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 108 avis
Avis écrit le 13 novembre 2019

Accueil très chaleureux dans une ambiance colorée et décontractée. Les chambres sont un peu petites mais très propres et l'hotel est bien situé. Le patron est cool , de bons conseils et très arrangeant . A 70 ans on a pris un coup de jeune bien agréable un peu de bruit dans la rue mais cela se calme à une heure raisonnable

Conseil sur la chambre : Les chambres avec wc et douches sont les plus agréables et dotées d'une terrasse
Date du séjour : novembre 2019
Merci, jccluny84
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux malgré les événements.
Commerces à proximité et bord de mer à 100m.
Ambiance la maison bleue de Maxime le Forestier avec le patron Pascal si j’ai bien compris
Un endroit bohème à connaître

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, syprille
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Nous avons appelé en catastrophe hier en milieu d’après-midi, ne pouvant rejoindre notre hôtel sue Saint Denis en raison des blocage.
C’est un propriétaire très agréable et souriant qui nous a reçu.
Nous avons trouvé l’endroit charmant, plein de couleurs. La terrasse est très agréable.
Le propriétaire nous a également bien conseillé sur les endroits où nous restaurer.
Certes les sanitaires sont communs mais très propres. Nous avons également accès à un frigo, bouilloire, micro-onde...
Et tout ça à 2 pas de la plage!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 603lesliem
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hotel tres sympa. Les chambres sont un peu petites mais très joliment décorées et très propres. Le patron est très sympa, arrangeant et donne de bons conseils. L’hôtel est idéalement situé a Saint-Gilles, par contre prévoir des boules quies pour led chambres donnant sur la rue passante

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, FPo92
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Après avoir terminé la mythique traversée du GRR2, quoi de mieux que de poser son sac à l’hôtel de la Plage. Avec un gérant aussi sympa et à l’écoute de ses voyageurs, il serait dommage de passer à côté de cette adresse. Un cadre très coloré, des chambres avec le confort nécessaire, une petite salle de bain collective très pratique, colorée et cosy, un espace terrasse collectif bien sympathique, une petite cuisine collective également et un emplacement idéal juste en face de «Chez Loulou », (adresse incontournable pour déguster des mets exquis). Poser son sac ailleurs serait clairement une erreur.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo