Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 288 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Bon hotel demande à être rafraichi mais dispose d'un parc luxuriant donnant sur le lagon possède deux piscines personnel à l'écoute du client,Bob fort
sympathique avec un mot gentil et toujours souriant

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Gėrard T
Direction E, Responsable réception de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

chers clients
vous parlez de l'hôtel se situant pas loin du nôtre
nous leur passerons l'information
a une prochaine dans notre établissement

Avis écrit le 29 septembre 2018

Les + :
Très belle piscine, bel environnement extérieur (bar, jaccuzzi)
Bonne literie
30 min de jaccuzzi gratuites
Verre de bienvenue

Les - :
Accueil froid et peu professionnel pour un 3 étoiles
WC en mauvais état
Bruit la nuit (filtration piscine)
Pas de blanchisserie le week end (nous étions là uniquement 1 weekend)
Nous avons droit à des transats gratuites sur la plage au Coco beach ... Sur place on nous informe que ça fait des années que ce n'est plus le cas

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick K
Direction E, Responsable réception de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée hier

Merci pour ce retour.

La satisfactions de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous prenons en compte vos commentaires constructifs et que les mesures nécessaire ont été prises afin d'améliorer l'expérience de nos clients.

Meilleurs salutation.

Avis écrit le 27 septembre 2018

8 NUITS passé avec une amie dans cet hôtel, calme et reposant , propre, gentillesse du personnel qui n'hésite pas à vous donner des infos et bonnes adresses, trés bien situé à 100 m de la plage.
Allez y sans hésitations.

Conseil sur la chambre : Chambre en RDC, trés agréable car nous disposons d'une petite terrasse et accès direct à la piscine
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Daisy D

Je note bien que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes ravis de vos appréciations qui seront partagées avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 septembre 2018

Accueil très sympa de la part de tout le personnel, chambre triple au top (literie super),cocktail de bienvenue offert + le jaccuzzi, ça c'est vraiment le petit plus qui fait la différence!dans la plupart des hotels c'est payant! et le +++ c'est vraiment la piscine chauffée...je recommande sans hésiter, rapport qualité/prix super

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, cloralie
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Franchement j ai été déçu de l accueil même pas un sourire ni un cocktail de bienvenue hôtel été en aménagement de nouveau matelas donc un peu le bordel partout ... de plus le parking la plupart des place était réservé pour les résistant, la chambre correct ... malheureusement je reviendrai pas ds cette hôtel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Manu-av9