Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
58 - 63 de 949 avis
Avis écrit le 18 avril 2018

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hôtel et nous en sommes ravis. L’hôtel est très bien situé et l'établissement est très agréable. Les parties communes sont superbes, les piscines au top!! le buffet du restaurant est délicieux et très varié/ Certes, les chambres sont un peu vieillissantes mais elles sont propres et la literie est en très bon état (et puis nous ne venons pas sur l'île pour rester enfermer dans une chambre). Si j'ai la chance de revenir sur l'île, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Cha B
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Un hôtel sympa en famille ,le prix était le abordable pour une chambre familiale.Un hôtel qui aura besoin d'un petit coup de rafraîchissement.Mais le personnel très accueillant .
La literie est très bien. Première nuit très bien , très bonne amation ,un chanteur avec un grand talent .Et hélas la deuxième nuit,il y avait un baptême.Donc bruit et musique très très fort jusqu'à minuit... Dommage qu'il nous prévient l'or de la réservation.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bettyh436
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes cependant navrés de lire que vous avez été importunés par le bruit lors de la seconde nuit et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage.

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Ayant vu une offre à 120€ pour une double et les petits déjeuners sur le site de l’hôtel, nous nous présentons à l’accueil pour prendre une chambre.
On nous répond qu’il n’y a plus de dispo. Étonnés, on insiste un peu et finalement il reste une chambre, à 150€, côté rue. On parle du tarif vu sur le site, et l’employée s’excuse en nous disant qu’elle s’est trompée, qu’en fait c’est 140€. Sans les petits déjeuners. Et qu’elle ne peut rien faire d’autre.
En l’espace de deux minutes, on a donc eu :
- 120€ avec pdj sur internet
- refus car pas de dispo
- dispo à 150€ sur rue sans pdj
- correction à 140€

Question : de qui se moque-t-on ? Peut-être ne prend-on pas au sérieux les gens en tenue de plage ? Curieux vu l’endroit. Et regrettable pour l’hôtel nous avons dépensé nos 150€ dans un autre établissement qui manifestement avait envie de nous recevoir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pongiste76

Madame, Monsieur,
Effectivement, je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous excuser si une telle situation s'est produite.
Malheureusement, il nous est difficile de vous apporter des éléments de réponse dans la mesure où nous ne connaissons pas la date à laquelle s'est produit cet incident.
Toutes nos chambres sont vendues petits déjeuners inclus, et sont toutes au même tarif, qu'elles soient côté mer ou côté montagne. Les enfants de moins de 16 ans sont nos invités en chambre et petits déjeuners s'ils partagent la chambre des parents (maximum 2 enfants). Les tarifs peuvent évoluer dans le temps car nous appliquons une politique tarifaire dite dynamique.

Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé un midi en famille et nous avions faim en sortant de table. Nous avions commandé un gateau pour un anniversaire et il n'était pas très fameux , c'était un royal au chocolat et il y avait un colis à la framboise dedans, pas très bon. Déçu nous y retourneront plus.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, natachap697

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre déjeuner dans notre établissement et que le dessert n'était pas à votre convenance. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Un hôtel très bien placé, accès direct à la plage, deux belles piscines, serviettes de plage, ping pong, tennis, volley et pleins de restaurants à proximité. Le personnel est très sympathique mais l'endroit a besoin d'un rafraîchissement, il est plutôt vieillissant, les chambres sont propres mais ce n'est pas toujours le cas des couloirs ! Parking privé et fermé. Location de vélos.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ThDa78
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Effectivement, notre établissement n'a pas été récemment rénové. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour.

Afficher plus d'avis