Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
32 - 37 de 927 avis
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Accueil aimable sans plus.
Petit-dejeuner et repas satisfaisants dans un cadre agréable.
Chambre spacieuse, bonne literie.
TV : peu de chaînes disponibles.
Salle de bain : mobilier vétuste, la peinture s'écaille, ...
Le pire : aucun ménage pendant toute la durée du séjour, soit 4 nuits.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
1  Merci, odivil
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Bonjour Madame,
A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés de lire que les prestations de notre établissement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous proposons à notre clientèle un bouquet de 26 chaînes de télévision et un service de vidéo à la demande de plus de 1000 films.
Toutes les chambres occupées sont bien entendu nettoyées chaque jour, sauf demande express des clients.

Avis écrit : 22 mai 2018

En étant en circuit , nous avons logé au relais de l'hermitage, très bien accueilli nous avons passé un bon séjour dans ce relais avec un personnel a l'écoute , nourriture bien approprié, 2 piscines, infrastructure très agréable , chambre très correct et répondant a nos attente, plage peu agréable petite et avec des pierres volcanique ainsi que dans l'eau seul point négatif .

Séjourné : mai 2018
Merci, jpnh2
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

L'accueil est très bien... le personnel est très professionnel et à l'écoute du client point positif de l'hôtel. La restauration est plus ou moins bonne mais pourrait mieux faire... le gros point noir ce sont les chambres à rafraîchir et à moderniser d'urgence... la literie est également à revoir... piscine agréable...

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, johan b
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Effectivement, notre établissement n'a pas subi de récentes rénovations et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Large et varié buffet testé le soir au restaurant, plats simples et bons le lendemain midi près de la piscine, tout est réuni pour un week-end apprécié! Pour le soir, la cuisine créole et internationale est aussi bonne que le choix est grand, et le service de qualité et agréable :)

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Nicolas T
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos restaurants et que vous avez passé une agréable soirée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Hôtel familial et très chaleureux !!
Personnel au top, ne changez rien !!!
Votre gentillesse et votre convivialité sont un luxe que n’egalera aucun hôtel 5 étoiles !
Bonne continuation a tous et à bientôt

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, murielle m

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable week-end et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Relais de l'Hermitage.

Afficher plus d'avis