Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
47 - 52 de 946 avis
Avis écrit le 13 juin 2018

les chambres sont propres, pour y avoir séjourner avec nos enfants de 4ans assez d'espace. Dommage qu'une seule piscine soit chauffée.le petit déjeuner est copieux et généreux et assez varié. Les brassards sont fournit a vos enfants cela nous a permis de profiter de la grande piscine avec les enfants en sécurité car la petite piscine n'tant pas chauffée. Le cadre est calme. Les serveurs agréable et l'accueil également

Conseil sur la chambre : éviter les chambres trop près de la piscine
  • Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, JACKIE974
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Accueil aimable sans plus.
Petit-dejeuner et repas satisfaisants dans un cadre agréable.
Chambre spacieuse, bonne literie.
TV : peu de chaînes disponibles.
Salle de bain : mobilier vétuste, la peinture s'écaille, ...
Le pire : aucun ménage pendant toute la durée du séjour, soit 4 nuits.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
1  Merci, odivil
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Bonjour Madame,
A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés de lire que les prestations de notre établissement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous proposons à notre clientèle un bouquet de 26 chaînes de télévision et un service de vidéo à la demande de plus de 1000 films.
Toutes les chambres occupées sont bien entendu nettoyées chaque jour, sauf demande express des clients.

Avis écrit le 22 mai 2018

En étant en circuit , nous avons logé au relais de l'hermitage, très bien accueilli nous avons passé un bon séjour dans ce relais avec un personnel a l'écoute , nourriture bien approprié, 2 piscines, infrastructure très agréable , chambre très correct et répondant a nos attente, plage peu agréable petite et avec des pierres volcanique ainsi que dans l'eau seul point négatif .

Séjourné : mai 2018
Merci, jpnh2
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

L'accueil est très bien... le personnel est très professionnel et à l'écoute du client point positif de l'hôtel. La restauration est plus ou moins bonne mais pourrait mieux faire... le gros point noir ce sont les chambres à rafraîchir et à moderniser d'urgence... la literie est également à revoir... piscine agréable...

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, Q3783USjohanb
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Effectivement, notre établissement n'a pas subi de récentes rénovations et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Large et varié buffet testé le soir au restaurant, plats simples et bons le lendemain midi près de la piscine, tout est réuni pour un week-end apprécié! Pour le soir, la cuisine créole et internationale est aussi bonne que le choix est grand, et le service de qualité et agréable :)

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, nicolast662
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos restaurants et que vous avez passé une agréable soirée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Afficher plus d'avis