Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
37 - 42 de 937 avis
Avis écrit : 3 juillet 2018

Hôtel hyper agréable, chambre très confortable, restauration vraiment un délice avec des plat goûteux et de qualités . Le Pdj est vraiment très copieux et de haute tenue . le plus de l’hôtel est également les Equipes (Marat-Jhimmy du Bar -Anne Sophie de la Reception-Théresie et Rolande Steline du restaurant - Gwanaelle de la case Vanille- l'équipe de cuisine merci pour vos plats goûteux- merci de m'avoir faits découvrir la sauce combava)La case Vanille j'y ai mangé un Espadon sauce Combava vraiment une tuerie à découvrir obligatoirement si vous venez à la réunion.
les jardins toujours bien entretenus, la discrétion et le professionnalisme des femmes de ménages .
mais en plus de vous avez une île qui vaut le détour, avec le lagon, les Paysages à couper le souffle .
j'ai personnellement effectué le tour de l’île en hélicoptère, la visite du Maïdo, les restaurants de l’île et le casino proche de l’hôtel .

je vais essayer de revenir malgré nos 19h de vols au départ des Antilles (oui il faut vraiment être motivés) mais je regrette absolument rien .
Mention spécial à Marat pour ses conseils sur ce que l'on peut découvrir à la réunion .

Conseil sur la chambre : les chambres du rez de chaussée permettent un accès rapide aux jardins
  • Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Merci, Patrick E
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez su apprécier la gentillesse et le professionnalisme des équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,

Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Bonne halte pour se ressourcer après des escapades dans les nombreux sentiers de randonnée qui sillonnent cette belle île de la Réunion
Les piscines la plage en sortant à gauche après avoir emprunté le portail à l’arrière sécurisé sont bien agréables une des rares plages avec des zones sécurisées sable fin et pas noir

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Cate P
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit : 19 juin 2018

J'y ai séjourné 1 semaine en mai. Les chambres, bien que peut-être un peu vétustes, sont en bon état et très propres. Ménage fait tous les jours, et produits de douche réapprovisionnés. Le buffet est varié, copieux et nous fait connaître des spécialités locales. Quant aux desserts, parfaits. Seul petit manque : des fruits tropicaux autres qu'ananas et pamplemousses (quid des petites bananes que nous trouvions au marché ?). J'ai profité de la soirée Fêtes des Mères aussi importante là-bas que le Jour de l'An : un festival au buffet, l'animation extra, une très belle soirée sans supplément. Par ailleurs, le personnel était chaleureux, la situation de l'hôtel près de petits restaurants et de commerces au top. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, herminilda
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit : 18 juin 2018

Digne d’un bâtiment de l’ere Stalinienne!!! Décoration d’un autre âge, bâtiment qui part en décrépitude , carrelage hors d’age Et boîtier de clim décollé, salle de bain équipée d’un rideau de douche qui apprécie se coller à vous et un sèche cheveux dont le tuyau prend ses aises

Conseil sur la chambre : Changez d’hotel Ce sera plus simple
Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Vincent L

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis écrit : 13 juin 2018

les chambres sont propres, pour y avoir séjourner avec nos enfants de 4ans assez d'espace. Dommage qu'une seule piscine soit chauffée.le petit déjeuner est copieux et généreux et assez varié. Les brassards sont fournit a vos enfants cela nous a permis de profiter de la grande piscine avec les enfants en sécurité car la petite piscine n'tant pas chauffée. Le cadre est calme. Les serveurs agréable et l'accueil également

Conseil sur la chambre : éviter les chambres trop près de la piscine
  • Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, JACKIE974
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,

Afficher plus d'avis