Hôtels à proximité
176 $ US
135 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 184 $ US/nuit de cet hôtel.

LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
211 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 305 $ US/nuit de cet hôtel.

Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
112 $ US
89 $ US
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
102 $ US
65 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 80 $ US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
130 $ US
105 $ US
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
217 $ US
  • Stationnement gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Super offre!)
66 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 914 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

L'hôtel est bien pour les activités car il y en a pas mal (ex: ping pong ,volley tennis...) , avec deux piscines : une chauffé et une non donc pas trop utilisable en hiver , les chambres sont classiques , douche un peut étroite. Le petit déjeuner est presque parfait , il y a tout ,juste les pigeons qui sont assez désagréables . Le point négatif de cet hôtel c'est le restaurant du soir , cher :36€ adulte , pas trop de choix pour tout (entrée plats desserts) pas très bon non plus . C'est un buffet à volonté , le soir . Je vous conseille le restaurant Cap méchant GO au bout de la rue où tout est mieux et moins cher (25€ par personne) . Voilà sinon accueil à l'écoute est sympa .

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Quicksilver97432
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié la restauration du soir et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis écrit : 9 juillet 2018

Parfait
Ayant travaillé sur CHU St Denis et CHU St Pierre il était idéalement placé
Bonnes prestations et super cadre avec plage privé
Super repas
Je n'ai pas testé la piscine mais j'en avais bien envie

Séjourné : août 2017
Merci, Mikael J

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage.

Avis écrit : 3 juillet 2018

Hôtel hyper agréable, chambre très confortable, restauration vraiment un délice avec des plat goûteux et de qualités . Le Pdj est vraiment très copieux et de haute tenue . le plus de l’hôtel est également les Equipes (Marat-Jhimmy du Bar -Anne Sophie de la Reception-Théresie et Rolande Steline du restaurant - Gwanaelle de la case Vanille- l'équipe de cuisine merci pour vos plats goûteux- merci de m'avoir faits découvrir la sauce combava)La case Vanille j'y ai mangé un Espadon sauce Combava vraiment une tuerie à découvrir obligatoirement si vous venez à la réunion.
les jardins toujours bien entretenus, la discrétion et le professionnalisme des femmes de ménages .
mais en plus de vous avez une île qui vaut le détour, avec le lagon, les Paysages à couper le souffle .
j'ai personnellement effectué le tour de l’île en hélicoptère, la visite du Maïdo, les restaurants de l’île et le casino proche de l’hôtel .

je vais essayer de revenir malgré nos 19h de vols au départ des Antilles (oui il faut vraiment être motivés) mais je regrette absolument rien .
Mention spécial à Marat pour ses conseils sur ce que l'on peut découvrir à la réunion .

Conseil sur la chambre : les chambres du rez de chaussée permettent un accès rapide aux jardins
  • Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Merci, Patrick E
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez su apprécier la gentillesse et le professionnalisme des équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,

Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Bonne halte pour se ressourcer après des escapades dans les nombreux sentiers de randonnée qui sillonnent cette belle île de la Réunion
Les piscines la plage en sortant à gauche après avoir emprunté le portail à l’arrière sécurisé sont bien agréables une des rares plages avec des zones sécurisées sable fin et pas noir

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Cate P
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit : 19 juin 2018

J'y ai séjourné 1 semaine en mai. Les chambres, bien que peut-être un peu vétustes, sont en bon état et très propres. Ménage fait tous les jours, et produits de douche réapprovisionnés. Le buffet est varié, copieux et nous fait connaître des spécialités locales. Quant aux desserts, parfaits. Seul petit manque : des fruits tropicaux autres qu'ananas et pamplemousses (quid des petites bananes que nous trouvions au marché ?). J'ai profité de la soirée Fêtes des Mères aussi importante là-bas que le Jour de l'An : un festival au buffet, l'animation extra, une très belle soirée sans supplément. Par ailleurs, le personnel était chaleureux, la situation de l'hôtel près de petits restaurants et de commerces au top. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, herminilda
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Afficher plus d'avis