Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 996 avis
Avis écrit le 20 mars 2019

L’emplacement et le cadre en fait un bon hôtel pour vacances en famille avec des enfants en bas âge. Le buffet est moyen et excessivement cher pour le niveau proposé. Il vaut mieux manger dehors et c’est bien dommage si on veut se poser et profiter.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Laurent P
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2019

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que nos prestations ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis écrit le 19 mars 2019

Hotel charmant disposant de deux piscines dont une chauffée ! DEs soirées organisées dans la semaine avec orchestres et/ ou artisanat local. Un bar très sympa pour prendre un verre en soirée, parfois animée par un guitariste remarquable et une chanteuse.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Luszczynskipatrick

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 19 mars 2019

Bon accueil, super piscine, très beau cadre, activités adultes sympas. Dommage qu’il n’y à ait d’activité pour les enfants qu’à partir de 6 ans.
Le petit déjeuner est vraiment super! J’en ai rarement fait d’aussi bon à la Réunion.
Literie horrible que ce soit pour les parents que pour les enfants. Le lit grince et s’affaise. À changer d’urgence car celui nuit au reste du tableau qui est très bien. Un rafraîchissement dans les chambres serait aussi bienvenu

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Canaroux974

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfaits de la literie et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous l'avez mentionné à la réception. Nous sommes ainsi en mesure de changer la literie dans la chambre que vous occupiez.
Nous sommes, par ailleurs, ravis de lire que les autres prestations vous ont apporté satisfaction, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 18 mars 2019

Bonjour, que dire d'autre que cet établissement qui est et reste mon préféré à La Réunion ? Le cadre est juste magnifique, les chambres confortables et accueillantes, la literie impeccable, la restauration au top et le tout à des prix vraiment très corrects, sans parler du room service en chambre de midi à 22h qui permet de se faire plaisir sans être financièrement étranglé... Le déjeuner à La Case Vanille, au milieu d'un vaste et superbe jardin tropical, est à lui seul un délicieux moment. Que ce soit pour une nuit ou plus, Le Relais de l'Hermitage est vraiment l'endroit idéal pour passer de très agréables instants de repos et de détente. Ne changez rien

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Convive O

Madame, Monsieur,
Nous ne manquerons d'adresser vos compliments à notre personnel et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire à nouveau,

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous avons passer un séjour très agréable, l hôtel est idéalement situé à proximité de la plage dans un parc magnifique.le personnel est disponible et à l écoute.Notre chambre était très fonctionnelle une bonne literie le plus un petit balcon privatif donnant sur le parc.Les petits déjeuners sont copieux.Rien à redire.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Parjadis
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,
Bien Coridalement

Afficher plus d'avis