Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 084 avis
Avis écrit le 28 octobre 2020

Hôtel familial, pratique avec des enfants mais vieillissant : Rouille,carreaux cassés, joints noirs au niveau des piscines...ça ne fait pas très propre. La literie est confortable mais les chambres sont vieillissante...je pense qu’elles n’ont pas été rénovées depuis les années 90. Le petit déjeuner est simple, rien de transcendant ! Le plus de cet hôtel est le parc/jardin de l’hôtel, qui est très beau et bien entretenu ! Le personnel de l’accueil est très accueillant et serviable ! L’hôtel est plutôt sympa, on trouve vite ses marques, mais demanderait une petite rénovation pour donner un coup de propre !

Conseil sur la chambre : Côté piscine
Merci, Au-refuge-de-Blanche
Sophie Descombin, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien Cordialement

Avis écrit le 28 octobre 2020

Le personnel absolument formidable , le jardin très propre comme les chambres même plus très jeunes . Service restauration un désastre !!!!!!! Les plats comme la présentation n'est vraiment pas à la hauteur c'est vraiment désolent :-(

Conseil sur la chambre : Côté piscine
Merci, ruru97400

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que la prestation restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez certains que nous nous assurons que cet incident reste isolé et ne se reproduise pas. Comptant sur votre compréhension, Bien Cordialement

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Chambre faites tout les 3jours (si vous n'oubliez pas de le rappeler aux femmes de ménages) sous prétexté de Covid ainsi que aucun prêt de matériel toujours pour la même raison (le Covid a bon dos...)
Restaurant fermé, bar fermé bref à éviter !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Clement-32000
Sophie Descombin, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2020

Effectivement, les conditions d'accueil et les prestations ont été modifiées suite à l'entrée en vigueur du protocole sanitaire dans les hôtels, cafés, restaurants. Nous avons fait le choix de respecter scrupuleusement ce protocole, afin de préserver la santé de nos clients et salariés et d'éviter la propagation du virus.
Le restaurant et le bar sont fermés car l'activité ne nous permet pas de les ouvrir.
Bien Cordialement

Avis écrit le 24 octobre 2020

Très bel établissement, avec parc très arboré, piscines, chambre correcte, avec terrasse privée, pour celle situées au r d c, personnel gentil et serviable, petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix

• Rapport qualité-prix
Merci, Papiber

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

Avis écrit le 21 octobre 2020

Nous venons régulièrement dans cet établissement mais malheureusement lors de notre dernier séjour nous avons déploré beaucoup de dysfonctionnements.
Les mesures COVID sont certes nationales mais complètement incohérentes.
D'autres hôtels continuent de nettoyer les chambres et à fournir des serviettes de piscine tous les jours. Je ne citerai pas d'hôtel pour ne pas leur faire de la pub.

L'hôtel devrait mettre une affiche pour rappeler aux personnes que les transats de piscine ne peuvent être réservé! Nous avons vu des personnes réserver parfois 4 transats alors qu'elles étaient seules.
La réponse de l'hôtel a été " Vous n'êtes pas les seuls à nous faire remonter cette information"
Je pense qu'il faut agir. C'est de votre responsabilité d'essayer d'assurer un service de qualité. Une affiche/ une personne qui passe de temps en temps...

Le petit déjeuner est bien garni. Le cadre est appréciable.
L'accès à la plage est le point fort.

Les chambres commencent à devenir vétustes. Une rénovation est à prévoir!
Le personnel est désemparé quand on leur demande quelque chose.

• Rapport qualité-prix
Merci, JinMori974
Sophie Descombin, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Effectivement, nous respectons le protocole sanitaire scrupuleusement, et ce, pour préserver la santé de nos clients et de nos salariés.
Le nombre de transats a été extrêmement réduit conformément au protocole imposé par l'ARS.
Nous sommes navrés de lire que ce séjour n'a pas été à la hauteur des précédents et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Comptant sur votre compréhension,
Bien Cordialement