Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 201 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 13 nuits et nous en sommes ravie.
Le personnel est toujours souriant et très professionnel, au moindre souci ce dernier est résolue dans la journée.
Le studio était spacieux et bien équipé.

Cet établissement est idéalement placé:
- Au bord de la savane, AU CALME!!!!.
- A 5 minutes de la plage en voiture.
- Mais aussi à 5 minutes de la voie rapide (pour visiter l'île c'est nickel!!!).

Nous conseillons cet établissement comme hébergement pour tout ceux qui veulent visiter cette très belle île.

Encore merci à toute l'équipe !!!

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, jérôme M
TAMAHOTEL, Responsable hébergement de Tama Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher Jerôme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au TAMA HOTEL,

Nous constatons que votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis :)

Le message est passé à l'équipe, nous espérons vous revoir prochainement sur notre belle île,

A très bientôt

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous ne sommes pas à notre premier séjour et surement pas le dernier
Nous avons passé un bon séjour comme d'habitude endroit propre, calme
Et le gros point fort c'est le personnel très accueillant et aux petits soins. Nous remercions la responsable d'avoir récompensé notre fidélité en nous surclassant lors de notre weekend
Nous reviendrons très vite

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Cataleya974

Chère Cataleya,

C'est toujours un plaisir de vous lire, nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire ,

La fidélité de nos clients est notre plus belle récompense :)

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement au TAMA HOTEL,

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

On a passé un agréable moment dans cet hotel, calme et paisible, avec une chambre confortable, une chauffée, un personnel accueillant... La formule petit dejeuner en buffet est top,
Petit bémol : le parking; un peu difficile de manœuvrer sur la pente.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Leyya C
TAMAHOTEL, Responsable hébergement de Tama Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Bonjour du TAMA HOTEL,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre expérience au sein de notre établissement,

C'est avec un immense plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour :)

Avis écrit le 6 août 2018

Selon mon avis j'ai trouvé que TAMA HOTEL était propre, la chambre était grande pour un studio mais j'étais déçu de la piscine : trop petite , mal situé, pas assez d'espace pour circuler et concernant le petit déjeuné, c'est assez complet.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, jyjy974

Bonjour du TAMA HOTEL,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement,

Nous constatons que nos chambres et notre petit déjeuner vous ont plu , cependant vous avez un avis mitigé concernant la situation de notre piscine en plein coeur de la savane , celle-ci garantie pourtant le dépaysement ... mais les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas :)

Nous vous souhaitons une très belle journée, et espérons vous revoir parmi nous :)

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un très bel hôtel avec un service au Top !
Personnel adorable et de très bon service.
Chambre et salle de bain spacieuses.
Varangue très sympa. Dommage d'être limité en ustensiles de cuisine.
Prêt de serviettes gratuit pour la plage et renouvelable à volonté.
Prêt de masque, palmes et tuba gratuit.
Tous les jours une pause goûter est proposée à base de thé et rochers coco excellents !
Hôtel bien situé mais qui nécessite une voiture pour rejoindre la plage.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Fleurdesiles F
TAMAHOTEL, Responsable hébergement de Tama Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Chère Fleur des iles,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes :)

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est passé pour le mieux et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une fois de plus au TAMA HOTEL,

Afficher plus d'avis