Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 235 avis
Avis écrit le 8 mars 2020

Nous venons dans cet hôtel depuis l'ouverture mais nous sommes de plus en plus déçu, la propreté laisse un peu à désirer et le lit pas confortable du tout dans les studios. Les portes sont abîmées et le frigidaire n'était pas ultra propre.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Evyrun
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au TAMA HOTEL .
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes .
Nous sommes surpris concernant votre commentaire sur la propreté et l'entretien de notre établissement , comme vous pouvez le voir plus haut , nous sommes notés 4.5/5 pour la propreté par la communauté de TRIPADVISOR.
Nous notons tout de même vos remarques et nous allons en aviser le service concerné .
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement

Avis écrit le 6 mars 2020

Hotel propre, simple à mon goût mais agréable ! court séjour en amoureux idéale pour une simple nuit ! Parking à l'entrée devant l'hotel, prix et tarif abordable pour le rapport qualité prix ! je recommande

Date du séjour : juin 2019
    • Position
Merci, Q3014MSanthonyk

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au TAMA HOTEL
Nous constatons que votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Hôtel propre dans un endroit tranquille de Saint Gilles. La vue de la chambre est relaxante. Cependant, nous avons été infestés par les fourmis dans notre chambre et nous l’avons signalé tous les jours et rien n’a changé.... Le petit déjeuner mériterait d’être plus fourni, ou alors moins cher car le rapport/qualité devient excessif. Les aliments sont remis au compte goutte (à peine suffisant pour 2 personnes)et quand on est plus de 15 dans la salle de restauration les plats s’envolent à une vitesse folle (notamment le poulet, et les aliments chauds). La piscine est quant à elle très agréable et les petits lézards qui cohabitent dans la cuisine donnent un certain charme. Dans l’ensemble bon séjour.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, AliceBzt
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2020

Chère Alice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous constatons que dans l'ensemble votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la présence de fourmis mais nous vous confirmons que notre technicien est bien intervenu dans votre studio suite à votre demande.
Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner , nous vous informons que les plats chauds sont préparés durant le service ( saucisse, œufs brouillés, riz chauffé) un petit temps d'attente est donc nécessaire pour pouvoir déguster des plats faits maison.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances sur l'île

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Nous sommes restés 2 jours, le séjour avait plutôt mal commencé car nous n'avons trouvé aucunes places pour se garer, l'hôtel étant dans une zone fréquentée, la journée les personnes travaillant aux alentours occupent une grande partie des places disponibles.
Heureusement, le personnel à trouver une solution rapidement.
Arrivés en chambre standart nous avons été agréablement surpris, elle était plutôt spacieuse et bien décorée.
Seul bémol, la chambre se situant sous le toit, il est difficile d'y rester l'après midi, et ce jusqu'à la tombée de la nuit malgré la climatisation.
Nous sommes également restés dans un studio qui était lui aussi bien décoré et fonctionnel.
La piscine est grande et située derrière l'hôtel ce qui permet d'être au calme.
L'ensemble de la structure était propre et tout le personnel était serviable et à l'écoute.
En résumé notre séjour à été agréable et le seul point noir de cet établissement et son parking qui, la journée, est insuffisant à cause des activités aux alentours.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexis-fct
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Cher Alexis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous constatons que dans l'ensemble votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis.
Concernant notre parking, nous travaillons actuellement sur un nouveau projet de stationnement pour les véhicules de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au TAMA HOTEL

Avis écrit le 11 janvier 2020

L'accueil le jour de l'arrivée nul, le reste du séjour correct.
La chambre correcte ainsi que la salle de bain, c'est un appart pour handicapé donc pour 3 c'est satisfaisant.
Le coin cuisine insuffisamment équipé, pas de cafetière (et elle ne fait pas partie de la liste de prêt à la réception), juste le compte pour le reste et peu d'espace, une fois l'étendoir ouvert et 3 personnes installées à table.
Le mur extérieur de la piscine n'est pas fini, il manque du carrelage, la plage n'est pas nettoyée tous les jours, les autres clients viennent boire, manger, fumer sans aucun interdit.
Le parking est toujours plein donc il faut se garer dans la rue.
Le plus, la gouvernante et son équipe, agréable et qui nous a fait une belle surprise suite à un malentendu pour une recouche : un mot d'excuse, une assiette de fruits découpés et quelques fleurs avec les serviettes joliemment décorées.
La chambre est bien insonorisée vis à vis de l'extérieur par contre, les bruits des meubles qui traînent au sol des chambres voisines sont horribles.

En résumé, cadre idéal dans un quartier résidentiel, chambre correcte, accueil et piscine à revoir. La prestation n'est pas à la hauteur du prix payé, environ 130 euros/jour. C'est dommage, il ne manque pas grand chose, juste le souci du détails !

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 972_lucieD_13
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Chère LucieD

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au TAMA HOTEL

Nous sommes surpris concernant votre commentaire sur l'accueil, étant donné que nous mettons un point d'honneur à ce que chaque client soit accueilli chaleureusement avec boisson de bienvenue et rocher coco maison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons en aviser le service concerné.

Il est vrai que nos studios sont équipés en fonction du nombre de personnes qu'il peut accueillir, il aurait fallu nous le signaler si vous aviez besoin de vaisselle complémentaire, le nécessaire aurait été fait pendant votre séjour.

Concernant notre piscine, nous vous confirmons que celle-ci est nettoyée tous les jours , nous sommes navrés des désagréments rencontrés cependant nous vous informons que des travaux sont prévus prochainement pour le carrelage.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour ,

Afficher plus d'avis