“MAGIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue du kiosque
cote plage de la piscine vue salon de jardin et le kiosque
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue du kiosque
cote plage de la piscine
vue salon de jardin et le kiosque
vue sur le kiosque et derriere sur le stor rouge coin repas exterieur
couche de soleil
salle à manger interieur
cuisine equipee
salon vue de la cuisine
salon coin TV expo permanante artiste AURELLLL
direction aeroport vers la location
pour aller a la plage 800 m sur votre gauche parcours de sante et park enfants et promenade à poney
coin repas exterieur
parking
entree et parking prive
coucher du soleil au lagon plage face a la location
vue de chemin des anglais la possession depart de la marche à 15 minutes en voiture
vue du cirque de cylaos
vue
plage de l'hermitage (lagon) 10 minutes a pieds de la location
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Steph S
“MAGIQUE”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Merci pour cette semaine merveilleuse ! je recommande sans réserve ! Anne-lyse et Alex pour leur gentilesse et leur disponibilité ! La location est parfaite,tout confort,piscine à 5 métres de la chambre ! Commerces et plages à proximité ! Bref,c'est un sans-faute. et le séjour est passé bien trop vite !
A tres bientot j'espere .

10 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre message ..ravie que Vous gardez un bon souvenir de votre séjour ... a une prochaine fois j'espère...
cbcel
La Ciotat, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Que de beaux souvenirs de nos vacances à la Réunion. Maison tout confort et propre, rien à dire c'est bien situé et au calme. La piscine est géniale et l'extérieur et très bien équipé. Il y a même un barbecue à notre disposition.
La gentillesse et l'accueil de la propriétaire ont rendu ce séjour encore plus agréable. On se sent très vite chez soit.
C'était parfait je recommande

10 sept. 2017
Bonjour vous avez été des locataires très sympathiques et excemplaires . À l année prochaine j espère ..
MarieM564...
“Horrible !”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Méfiez vous des 48 photos publiées !!! D'expérience, sachez que lorsqu'une location est conforme, nul besoin de publier tant de photos !! Nous aurions dû nous méfier... Regardez également les disponibilités, c'est un indice assez parlant, et pour une résidence de rêve, j'avais été étonnée que le calendrier ne soit pas plus rempli ! J'avais demandé à mon frère qui vit à la Réunion de venir faire une visite avant notre séjour, cela n'a pas été possible, la propriétaire n'était pas disponible... Nous avons eu la confirmation de nos doutes dès notre arrivée ! Mis à part l'extérieur, rien n'est conforme ! On est très loin du standing, croyez moi ! Et vu le prix à la semaine, c'est plus que malhonnête ! Nous avons fait des photos et adressé un dossier de litige au site qui nous a remboursé depuis. Dommage que les locations ne soient pas vérifiées en amont par un organisme partenaire, cela éviterait ce genre de déconvenue !
Et je terminerai en vous disant que sur ce type de site de mise en relations, personne ne perdraient son temps à mettre un avis défavorable, si celui-ci n'était pas juste !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 sept. 2017
Bonjour je voulais pas vous répondre car je ne voulait pas rentrer dans un conflit avec Vous mais je vous signale qu il y a que une vingtaine de photos . Pour un désagrément d une petite fuite résolue en 5 minutes vous en faites une histoire d état par contre que Vous Vous m avez amener une personne de plus sans autorisation ref au contrat ce qui est formellement interdit ,vous parler de sécurité pour la fenêtre il y a un volet qui ferme de l intérieur c est comme la climatisation disiez qu elle ne fonctionnait pas c était juste la prise qui n avait pas été remise par la femme de ménage .et pour info vous avez régler vos nuits passer chez moi et Remboursé des nuits non effectué il y a aucun litige et j attend toujours votre expert il est le bien venu je n ai rien à cacher .pour le montant de la location 131 euros par nuit pour 5 pers cela fait 26.50 euros par personne une location avec piscine privée cela n est pas même pas le tarif pour une maison d hôte ....je ne vous laisse réfléchir !!!! Le reste se sont les frais de dossiers et tripadvisor ...je vous signale aussi que j ai été à votre écoute avec un accueil avec confiture maison .et que tout vos doléances ont été exécuté... pour votre frère je ne pouvais pas le faire venir non parce que je n étais pas disponible mais juste que c est le règlement et que nous obtenenons les coordonnées qu après le règlement...je vous réponds aussi sur le remplissage de ma location,d une je ne travaille pas qu avec ce site ...et d autres part étant ma résidence principale je ne loue pas a l année car je reçois de la famille et des amis ..mais je ne vois vraiment pas pourquoi je vous répond bref je pense que les futur locataires jugeront d eux même les autres avis et comprendront que je suis tombée sur une personne tres méprisante.....je ne vous recommande pas du tout comme locataire à éviter comme la peste ....
GeorgesM8...
Île-de-France, France
“Non conforme”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions vraiment misé sur cette semaine de fin de séjour pour la farniente et le repos. .. dès notre arrivée ça a été la douche froide. .. A part la piscine et l'extérieur. .. un seul mot : horrible ! Fuite d'eau provenant de l'évier du propriétaire habitant juste au dessus. .. meubles de récupération en très mauvais état, une des fenêtres ne se verrouille pas, d'où un manque de sécurité évident ! Un des lits est fait dun sommier fabriqué de plaques d aggloméré, ce qui vou laisse imaginer le confort. .. wifi inexistante. .. nous avons pris des photos et sommes actuellement en litige. .. ne sommes restés que 2 nuits au lieu de 7 ! Ne venez surtout pas ! Pour nous...c'est une fin de séjour catastrophique dans une île pourtant paradisiaque. ..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 sept. 2017
J ai même pas envie de répondre vs êtes des arnaqueurs vs devez faire ca à chaque locations avec des sites diffèrent c est pas possible ...
Culture66...
“Cette location a largement contribué à l'excellence de notre séjour !!!”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en janvier 2017

Simplement un petit mot pour dire merci à Anne-Lise pour son accueil et toutes ses attentions durant notre séjour dans cette superbe villa !
La piscine est top, la résidence est propre, agréable et très bien placée.

Merci encore !

Je recommande cette location et j'y reviendrai !

09 août 2017
Merci beaucoup voyez été des locataires exemplaires a bientot Anne lise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer