“Un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Cabane du zebre

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

roland v
Marseille, France
“Au bout du monde”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en novembre 2016

Ambiance familiale,la maison est perdue dans la nature
Amoureux des valeurs simples ,vous êtes à votre place
Appelez les propriétaires avant d.y aller car le GPS vous égare dans la savane et le chemin est difficilement praticable

gerard b
Issac, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Si vous aimez le calme, la nature, le depaysement, cette petite cabane sous les cocotiers, au milieu d'un jardin luxuriant, est l'endroit ideal.
offrant tout le confort necessaire, bonne literie, douche (avec une bonne pression)et wc separé, "cuisine exterieure" avec frigo, plaque à gaz, si l'on desire cuisiner, et barbecue, ou l'on peu se faire des grillades ou cuire un poisson que l'on trouvera chez le poissonier de saint pli (lol).
Quand on arrive en voiture, la cabane peut etre un peu difficile à trouver la premiere fois, n'hesitez pas à appeler Thierry, ou a demander votre chemin, les reunionais sont vraiment sympas , une fois que l'on a trouver le chemin des 3 roches, il suffit de suivre les panneaux zebrés pour arriver à la cabane, par une piste non goudronnée mais accessible meme en voiture de ville.
L'endroit est idealement placé pour visiter cette partie de l'ile, et meme à pieds, il y a de belles ballades à faire, la plage de boucan canot est à 1km7 de piste, les plus belles cascades de l'ile à environ 2km, belle ballades dans la savanne avec superbe point de vue sur la mer, club hypique a proximité pour ballade's à cheval et "helilagon" pour ballades en helicoptere à 15 minutes en voiture.
Mais ce qui fait toute la difference et rends un sejour inoubliable, ce sont les rencontres que l'on y fait, et Thierry et Mireille sont des hotes chaleureux et sympathiques, j'ai eu l'impression d'arriver chez des amis de toujours, et leurs conseils m'ont étés tres utiles dans l'organisation de mon séjours et mes ballades, encore un grand merci.
Un endroit que je recomande vivement et dans lequel il me tarde de retourner.

Réponse de la direction
11 oct. 2017
Merci Gérard, tu es le bienvenu.
Sinsy P
Nice, France
“Une pause au calme....”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jeu de piste pour trouver.... Route qui a vécue pour y accéder mais en roulant doucement cela passe sans soucis (nous avions une clio).

L endroit est un havre de paix. Entouré de mangue, d'animaux (poules, oies, canard) et surtout Filoute qui on espère ira mieux après notre passage sans oublier notre copine présente à tous les repas " Die Katze " (une petite chatte Isabelle adorable.
La cabane est simple juste ce qu il faut pour dormir. Propre tout comme les sanitaires. Poste radio, frigo, barbecue, hamac bref le pied pour ne rien faire et vivre à la lumière du jour.

Accueil simple souriant et sympa.

Ne pas hésiter à marcher un peu vers Boucan Canot, la plate y est en 15 bonnes minutes mais bien demander le chemin au propriétaire pour ne pas se perdre (demander son chemin à La Réunion ça peu vous amener à Rome!!!)

Balade à faire aussi et cascades pas loin.

La magie du lieu reste son emplacement reposant et l atmosphère qui s y dégage.

Seul petit bémol on aurait adoré quelques fruits de saisons aux repas ou petit dej (ananas, letchis etc....) sinon vraiment rien à redire.

Bonne continuation ce fut un plaisir de découvrir ce lieux!

anne-laur...
“calme et sérénité”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 nuits au sein de la cabane du zèbre.
Thierry et Mireille sont très accueillants et disponibles si besoin.
Ce petit coin du bout du monde respire le calme et la tranquillité.
Je recommande vivement ce gite pour les personnes qui aiment se ressourcer et découvrir la beauté de cette île.

Attention cependant aux personnes sensibles aux petites bêtes, la cabane est en pleine nature ne l'oubliez pas ;)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le Hamac!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Anthony K
“Retour au source petit Zion”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en avril 2016

Coin insolite on se croirait en pleine savane, idéale pour faire le vide, se retrouver, seul ou en amoureux, accueil très chaleureux, pour l'accès un 4x4 est conseillé ! Pour les amateurs de nature en toute simplicité, de quoi garder de beaux souvenirs ! Endroit "roots" idéal pour des vacances plage et le dépaysement .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le cadre chaleureux de nuit
Le moins apprécié: Les lézards, moustique et la lumière au levé du soleil les vitres non-isolées
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer