“Trés bon rapport qualitée prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LE 974 R
“Trés bon rapport qualitée prix”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ici depuis le 2/06/15 , dans un super appartement tout confort!!!!
Propriétaire trés agréable , avec un trés bon acceuil!!!
Résidence trés calme et trés sécurisé , cloture tout au tour , portail éléctrique avec bip , voisinage trés sympathique!!!
Appatement plus que convenable , coin cuisine , salle de bain baignoire , machine a lavé , four et micro onde , grand salon sur cuisine américaine , trés grande chambre avec placard tout un mur , linge de maison , produits d'entretien , si vous avez oublié ou pas eu le temps de faire des courses dans les placards vous trouverez de quoi manger!!!!

Nous en somme trés content et pour nos prochaine vacances , nous reviendron ici.....

P.S:Clime dans le salon et la chambre , plage a 5 min a pieds , petit resto bien simpatique en bord de plage , trés belle plage propre!!!

Je vous le recommande!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer