Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 572 avis
Avis écrit le 12 octobre 2018

Hôtel pied dans l’eau ! Oui mais ... baignade INTERDITE sur la belle plage ... et la piscine naturelle d’eau de mer... l’eau plutôt stagnante pas assez renouvelée car pas de forte marées, on est en Méditerranée

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, celinechristian_d
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

C'est avec déception que nous découvrons votre avis car vous ne parlez pas de notre établissement... Il eut été opportun de vous exprimer sur nos prestations et nos équipes qui chaque jour font le nécessaire afin que nos hôtes passent un excellent séjour au sein de notre établissement. Votre commentaire est réducteur et la note attribuée sans doute pas en adéquation avec les services de notre hôtel comme vous le constaterez à la lecture des autres avis sur cette page. Cordialement.

Avis écrit le 12 octobre 2018

Hôtel très bien situé avec un cadre magnifique.Le personnel est aux petits soins pour les vacanciers, toujours aimable et souriant.La cuisine est variée et excellente.Nous garderons longtemps un très bon souvenir de nos vacances et espérons revenir.Nous recommandons cet hôtel fortement.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont recommandées. Excellent vue, notamment avec passages des baleines.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sylvietournon
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2018

Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Notre Chef sera ravi de découvrir que sa cuisine était à votre goût. Nous espérons vous revoir très prochainement au Boucan Canot. A bientôt !

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel au mois de février 2018 avec mon mari. Tout y a été parfait, quand nous sommes arrivés nous avons été accueillis avec un cocktail-maison et une serviette rafraîchissante, on nous a proposé de nous ouvrir une chambre libre afin de prendre une douche ce qui fût agréable après 11h de vol. Notre séjour a été idyllique et nous avons même eu la surprise d’avoir notre chambre décorée pour la sainte Valentin! Le personnel fut aux petits soins et le cadre extérieur paradisiaque. Nous avons prévu de revenir dès que possible

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, cloe_barto

Bonjour Cloé,

Un très grand merci pour votre avis et la note attribuée. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble de notre équipe et vous attentons avec impatience pour votre prochaine venue. A très bientôt au Boucan Canot !

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Une seule nuit pour une soiree d anniversaire dans ce Bel hôtel .
Accueil chaleureux de tout le personnel ,
Belle chambre neuve, tres belle sdb ,vue océan côté plage sauvage au calme.
Situation de l hôtel exceptionnelle , pour moi la meilleure de l île ! D un côté la plage sauvage de l autre la magnifique plage du boucan et sa mer bleu turquoise...
L hôtel est en hauteur ce qui rend la vue à 180 encore plus belle depuis chaque endroit ; piscine, terrasse, jardin et Resto .
Petit dej complet , accueil avec un jus d orange pressé .
Tout est calme et enchanteur .... bref, j ai adoré et espère y revenir bien vite !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Corinne P
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Bonjour Corinne,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis et sommes ravis de découvrir que votre nuit se soit déroulée selon vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes qui travaillent chaque jour pour votre satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A bientôt au Boucan Canot !

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons terminé notre séjour à la Réunion par une nuit dans cet hôtel.
La vue sur la mer est très belle. Cependant, la baignade est interdite sur la jolie plage attenante, donc les piscines de l’hôtel et d’eau de mer sont assez fréquentées.
Coté chambre, la notre donnait au nord ouest, sur une plage moins sympathique. Bien équipée mais avec une vitre simple vitrage, on profite du bruit extérieur. Cela mériterait quelques réaménagements (ex: prise électrique qui se défait).
Petit déjeuner moyen ( viennoiseries pas au niveau).
Bref, un peu déçu par cet hôtel qui doit se remettre au niveau pour justifier ses 4 étoiles, surtout aux vues des hôtels du même type aux alentours.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, arnotravel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes déçus de son contenu. En effet, toutes nos chambres bénéficient d'un double vitrage et notre petit déjeuner fait régulièrement la satisfaction de nos clients qui n'hésitent d'ailleurs pas à le mentionner sur TripAdvisor (c.f. avis antérieurs). Concernant la prise électrique, une simple information auprès de notre réceptionniste aurait suffit pour qu'un technicien la refixe. Au sujet de la mise au niveau dont vous parler, la lecture des avis dans les pages précédentes de ce même site ne semblent pas être en adéquation avec votre dernière phrase. Cordialement.

Afficher plus d'avis