Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 766 avis
Avis écrit le 1 novembre 2020

Très déçu de cet hôtel classé 4 étoiles????
Chambre vieillissante, jacuzzi rafistolé, vaisselle abimée et nappe trouée au restaurant....Lors de notre visite d'acceuil, l'hôtesse nous fait part d'un accès possible à la salle de sport, au hammam et sauna. Avec ma compagne, nous décidons de profiter du hammam et prenons rendez-vous.
A la fin de notre séjour, on nous réclame 48 euros/personnes pour une 1h passer dans le hammam ( avec une porte fermée par un cailloux) indépendant de l'établissement.
A aucun moment, nous avons été prévenu que le hammam de l'hôtel compris dans l'offre était hors service et que celui offrant des prestations était indépendant.
Nous demandons un entretien, un responsable financier qui n'a même pas l'amabilité de se présenter, commence son échange par : " j'ai été informé de la situation, je ne vais pouvoir répondre à votre demande, il y a eu des soins, des matières premières et des massages prodigués vous devez payer.." Tout ce récit sans même nous avoir demandé notre version. Evidement, je n'ai pris ni massages ni soins désirant juste profiter de ma soit disant offre.

Hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Aucun respect pour le client, l'employer me traite de menteur, que les prix m'ont été communiqués. Ce que je réfute totalement.

Pour prouver ma bonne foi, j'accepte de payer pour une personne mais nous quittons l'établissement écoeurés avec le sentiment d'avoir été pris pour des pigeons.

Je déconseille FORTEMENT.

Date du séjour : novembre 2020
Merci, Freddy I
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Hôtel qui n'a rien d'un 4 étoiles : nappe trouée, couteau écaillé, jacuzzi avec des boutons cassés. Serveuse (probablement apprentie) qui tient les verres en mettant ses doigts dedans.
On nous a pris pour des pigeons en nous disant que nous pouvions avoir accès au sauna et hammam. Nous prenons donc un rendez-vous. Et on nous réclame 48€/personnes pour :1/ une prestation que nous croyions comprise 2/une durée de prestation que nous n'avons pas choisie 3/un hammam dont la porte est retenue par une roche que l'employée doit venir repoussée pour maintenir la porte fermée (elle est venue au moins 10min après qu'on soit installé).
Je demande un entretien avec un responsable de l'hôtel. Je suis reçue par un responsable financier qui n'a pas le respect de se présenter. Il commence son échange par "j'ai entendu ce qu'il s'est passé" "je ne pourrais pas répondre à votre demande" SANS MÊME que je n'ai eu à donner mes explications, ni même demandé quoique ce soit!!
Consciente malgré tout du quiproquo, j'accepte de régler la moitié des frais.
Cependant JAMAIS PLUS je ne remettrai les pieds dans cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles. De plus, je n'accepte pas le manque de respect auquel j'ai du faire face. J'ai clairement le sentiment d'avoir été escroqué.
Écœurée JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. Vous trouverez bien plus intéressant en rapport/prix.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marcia973
Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous avons réservé pour une nuit le weekend dernier et j’ai un avis mitigé sur cet hôtel. Le cadre est agréable, et la chambre en rez de piscine que nous avons réservé est très sympa. En effet, la possibilité de plonger dans l’eau dès l’ouverture de la porte de la terrasse donne une impression d’être vraiment privilégié. Le personnel de l’établissement est souriant et gentil, mais malheureusement, le service n’est pas digne d’un quatre étoiles.
La direction va peut-être me répondre que nous sommes en période de Covid, et que des dispositions particulières ont dûes être prises, mais là, un tel manque d’organisation me laisse sans voix. Une seule personne pour s’occuper du bar, préparation des verres et service à table compris. Une attente invraissemblable, que cela soit au bar, au restaurant, et même le lendemain pour le petit déj. L’embauche d’un ou deux extras n’auraient pas été de trop pour l’affluence du weekend. C’est domage.

Conseil sur la chambre : Je conseille les chambres en rez de piscine.
Merci, Bacusb
Avis écrit le 25 octobre 2020

Accueil mitigé avec l’annonce à l’arrivée que le restaurant était complet pour tout le week-end et qu’il faudrait manger ailleurs. Chambre spacieuse mais balcon très petit et biscornu, un vis-à-vis énorme sur les autres chambres. Piscine faisant le tour de l’hôtel mais donnant sur toutes les chambres de rez-de-chaussée, peu d’intimité et un peu gênant pour les nageurs ! Personnel de petit-déjeuner pas très agréable et buffet très moyen, comparé à d’autres hôtels de l’île en même situation sanitaire.

Merci, mimiLorient_France
Avis écrit le 23 octobre 2020

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. La première fois il y a quelques années j'avais déjà été déçue par la vétusté des lieux (réception aux murs moisis, chambre vieillotte en décrépitude) etc... Seule la restauration m'avait conquise.
Des amies m'ont convaincue de renouveler mon expérience maintenant que l'hôtel avait été rénové.
Quelle déception! Dans la chambre, ni la clim, ni le frigo ni les remous du bain à remous ne fonctionnaient. Le ventilateur faisait un boucan d'enfer et nous avons du l'arrêter et aérer naturellement tant bien que mal afin de pouvoir dormir.
Nous avons commandé un seau avec de la glace pour rafraichir les boissons (puisque le frigo ne fonctionnait pas) et nous avons du attendre plus d'1h et rappeler deux fois pour s'assurer que notre seau arrivait bien.
Au restaurant, la côte de bœuf était excellente mais les frites commandées ne sont jamais arrivées...
Au petit-déjeuner, personne ne nous explique le fonctionnement du service spécial "Covid", et on se fait presque engueuler par le serveur/cuisinier puisque on a eu le malheur de lui demander comment avoir des viennoiseries, alors que lui "ne s'occupe que du salé"- sur un ton agacé-.
Au matin, alors que nous voulions à 10h des serviettes pour aller se baigner, il n'y en avait tout simplement pas...
Avec la Covid, tout est prétexte à ne rien faire. "Ah désolé-e-s nous ne pouvons pas ce sont les mesures Covid". S'il est bien sur nécessaire de protéger les clients, je pense cependant que les mesures Covid ont bon dos et sont prétextes à ne plus rien faire.
Nous avons exprimé notre mécontentement de ces prestations indignes d'un 4 étoiles, et on nous a certes présenté sommairement des excuses mais rapidement suivies de la note de plus de 500€ sans geste commercial (ah si les frites n'avaient pas été comptées, mais c'est normal nous ne les avions pas reçues..).
Bref, très déçue!

Merci, LLE974