Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 1 910 avis
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Une belle expérience en famille, l’hôtel propose une large gamme de services et de prestations pour passer un séjour relaxant et en détente. Les deux piscines sont agréables et le restaurant propose un buffet varié.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jdd974
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en semaine. Il y a un parking sécurisé. L'accueil est sympathique et ouverte 24/24. La chambre est un peu petite mais propre. Il aurait été agréable d'avoir un plateau de courtoisie (thé, café ).

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Iness974M
Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

Merci
Pour ce moment de détente , tellement attendu avec la conjoncture .
Le temps d un instant j ai tout oublié
Votre accueil et le personnel est à l image de l île intense et lumineux une chose est sur je reviendrai

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mathieu2515
Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons séjourné 2 nuits au Récif en octobre 2020. Nous y étions venus en 2009 et nous avions adoré cet endroit. Mais quelle déception cette fois-ci ! L'établissement n'a subi aucune amélioration et les infrastructures deviennent vieillissantes et hors normes. Le liner de la piscine est décollé, les chambres dites accessibles aux personnes à mobilité réduite n'ont pas de douches mais des baignoires, notre lavabo était quasiment bouché, le petit déjeuner se fait sous une varangue envahie par les oiseaux qui viennent picorer dans vos assiettes ! et sans oublier la puce de lit que nous avons trouvée à notre arrivée. Certes, on nous a relogés dans une autre chambre aspergée d'un insecticide entêtant..
Quel dommage ! car le lieu est magnifique dans un parc arboré et à proximité directe de la plage.
Lors de notre départ, aucun mot d'excuse ni une attention, là encore c'est bien dommage.
Je suis consciente que la situation sanitaire et économique actuelle est compliquée et je souhaite vivement que les établissements touristiques de la Réunion s'en sortent du mieux possible mais pour cela, attention à la satisfaction client, à la communication avec le client et aux respects des normes en vigueur.

Conseil sur la chambre : Les chambres dites accessibles ne présentent pas de douche Les chambres
Merci, 867marylinen
Avis écrit le 26 octobre 2020

Personnel professionnel .Malgré la situation actuel mon séminaire à pu se faire. Personnel à l écoute , disponible . Tout a été parfait . Mes félicitation au cuissot pour son rôti de porc.
Je pense que mes prochains séminaire se déroulerons chez vous.
Merci à vous encore.

• Type de voyage : Voyage d'affaires