Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 317 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018

La résidence « Archipel » a été un élément favorable au bon déroulement de nos vacances.
La chambre que nous occupions était parfaite, moderne et spacieuse. Tout était achalandé de manière à ce que nous n’ayons qu’à nous installer. Le studio dispose de serviettes de bains, d’essuie de vaisselle, tout le nécessaire de cuisine…. La literie était excellente. Il y a suffisamment de possibilités de rangements que ce soit au niveau de la chambre ou de la partie salle de bains. La TV dispose de beaucoup de chaines. Les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est professionnel, discret, et attentif à toutes demandes. Nettoyage impeccable. Un petit point d’amélioration serait d’afficher les jours de changement des serviettes et des draps dans la chambre, notamment lorsque le dimanche entre en compte. Le complexe dispose d’un bar, d’une salle de jeux, une salle de fitness, et d’une piscine.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre le petit déjeuner à la résidence.
La résidence est proche d’un supermarché, et juste à côté d’une boulangerie, services médicaux, bar-tabacs, magasin de fruits et de légumes, (fuyez la pizzeria Roméo) …..
La résidence dispose d’un parking fermé la nuit.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous envisageons d’y retourner pour un séjour plus long.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, IDEL
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Plus qu'agreablement surprise par se standing. Chambre confort magnifique et romantique pour un séjour à 2 c'était parfait. Chambre au fond de l'hôtel situé avec un portail un jardin et une cuisine d'extérieur de rêves. Intérieur pas en reste tres bien entretenu une belle baignoire au milieu et une douche italienne rien à redire avec Aussi une machine à café à disposition et pas di bas de gamme.
Tranquillité assuré pas de vue piscine Ou mer Mais c'est mieux.
Accueil parfait , bar correct.
Petit déjeuner ! Que dire ... délicieux du salé du sucré du varie et du surtout tres tres Bon (ne laissez pas hotte table seul les oiseaux aussi aiment ca) ne louper pas le pain trop Bon ! Différentes variétés
Piscine en semaine grande et tranquille le week end je ne sais pas.
A proximité de tout (bientot un burger King)
Donc en bref notre meilleure souvenir de séjour et pourtant nous sommes d'ici!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Gregory M
DirectionArchipel, Responsable réception de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 jours

Cher Gregory,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre passage chez nous.

Vous avez apprécié votre séjour en Studio Confort lors de votre séjour chez nous et nous en sommes ravis.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et espérons vous revoir si, lors de futures vacances, nous faisons régulièrement des offres promotionnelles sur notre site internet.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel calme avec de bonnes infrastructures (grande piscine). Les appartements sont grands et propres.
Le petit déjeuner est bon mais gagnerait à être plus diversifié.
Je suis globalement satisfaite. Merci au personnel de l’hôtel!

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Mounia B
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Testé en famille avant de quitter définitivement La Reunion, la chambre est de très bonne facture avec deux beaux espaces : bas et mezzanine. Le petit déjeuner est copieux et varié. La Piscine reste assez froide en cette période ⛄️

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, jeanmichel782017
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher Jean-Michel,

Vous avez apprécié votre séjour en Duplex lors de vos derniers jours sur l'île et nous en sommes ravis.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et espérons vous revoir si, lors de futures vacances, vous repassez par la Réunion!

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Tout est sous la main . Piscine au centre de la résidence. Pas d’animation ce qui permet de se reposer mais manque d’expérience locale. Pratique pour rayonner autour. Belles balades sur les sommets. Beaucoup de restaurants à découvrir sur saint Gilles.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
2  Merci, ttisle

Cher Gilles,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de préserver la tranquillité de nos résidents, nous avons fait le choix, pour l'instant, de ne pas proposer d'animations en soirée.
Comme vous le soulignez, nous bénéficions d'une bonne localisation: près des axes routiers pour visiter l'île et avec plusieurs commerces de proximité accessibles à pieds.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l'Ile Intense,

Afficher plus d'avis