Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 374 avis
Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons d'abord été obligé de rappeler pour obtenir des renseignements complémentaires. Ensuite, on nous loue un studio qui n'est pas nettoyé, restes de repas, lits défaits etc. donc retour à la réception avec nos affaires. Bref, ajoutez à cela un petit déjeuner à 13€ pour 2 viennoiseries, 1 yaourt et du jus de fruit...

Conseil sur la chambre : Chambres côté piscine
Date du séjour : août 2020
1  Merci, Phi_Hipp
Équipe Réception, Service clients/Réception de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et prenons en considération vos remarques afin de nous améliorer.
En espérant vous accueillir tout de même prochainement à l'Archipel.

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans un studio standard pour 2 nuits , nous étions enthousiasmé par les photos sur le site officiel ou encore de booking cependant elle ne reflète pas la réalité ! Nous avons été extrêmement déçu des chambres !! Elles ne sont pas assez bien entretenu ( traces , rayures , rideau en mauvaise état , les carreaux de douche se décollent ) cependant l’ensemble de l’établissement est agréable la piscine est très belle , le jardin également. La décoration du bar et du restaurant est très belle dommage que se ne soit pas la même dans les chambres ! Il faut absolument revoir les chambres . Nous ne reviendrons pas dans cet établissement, qui pour nous ne vaut pas les autres 3 étoiles de l’île qui offrent un standing bien plus intéressant . Notamment le Battant des Lames et l’hôtel Le Saint Pierre qui sont eux a 89€ la nuit .

Date du séjour : août 2020
Merci, flxyllw13

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TRIP ADVISOR.
Nous prenons en considération vos remarques, et vous informons que nous sommes en cours d'amélioration dans nos chambres.
En espérant vous revoir tout de même très bientôt à la Résidence Archipel.
Toute l'équipe de l'Archipel.

Avis écrit le 12 mars 2020

Super endroit en famille, nous avons pris un studio sauf que ma plaque ne fonctionnait pas.
La piscine est correcte. Les cocktails sont bon, ils proposent un goûter les après-midi.
Le petit-déjeuner est excellent.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Tatow3
Avis écrit le 29 février 2020

Nous avons choisi cet hôtel pour notre 1 ère fois à la reunion vraiment pas déçu !
Le soir de notre arrivée nous avons eu l agréable surprise d avoir un petit duo de chanteurs qui nous a tout de suite mis dans le bain!!
Les studios sont très bien équipés très propre et bien entretenus,la kitchenette suffisante,les matelas confortables,la piscine est parfaite pour les petits et les grands et il y de l espace pour pouvoir se prélasser sur un transat!
Un big up à François le barman très sympa et TOUTE l équipe de cet hôtel ..l endroit est reposant parfait pour un long ou court séjour ..ma fille et moi avons adoré !
vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jul7813
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Un voyage sur l’île de la Réunion ne s’improvise pas !!! Plus de 11h de vol et découverte de cet hôtel réservé sur Internet !! Très bel endroit composé de bungalows répartis autour de la superbe piscine !!! Végétation luxuriante et personnel vraiment au top !!!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, srprovence13
Christian Wolff, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous ravi profondément.
Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Bien Sincèrement,

Afficher plus d'avis