Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 374 avis
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Impossibilité de prendre le petit déjeuner avant 7h c’est navrant car l’île de la réunion offre une partie de ses paysages à ceux qui se lève tôt !!!! Autre désagrément : impossible d’avoir un cocktail à 17h30 alors que le bar ferme à 18h00!!!!! Donc un conseil, passez votre chemin si possible !! Le personnel fait de son mieux et est très agréable !! Ils ont beaucoup de mérite à supporter un management aussi médiocre !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, thorvinc
Avis écrit le 12 septembre 2020

Désireux de changer d'air après le confinement, nous avons opté pour cet hôtel (un des rares ouvert) qui en plus proposait un prix promotionnel. Cet hôtel n'a rien à envier aux autres 3 étoiles du secteur. La chambre est fonctionnel, l'accueil agréable alors que la grande piscine est un bel atout. Seul bémol, nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner en buffet ni le restaurant à cause des contraintes sanitaires.

Date du séjour : juin 2020
    • Position
2  Merci, Stéfan N
Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons d'abord été obligé de rappeler pour obtenir des renseignements complémentaires. Ensuite, on nous loue un studio qui n'est pas nettoyé, restes de repas, lits défaits etc. donc retour à la réception avec nos affaires. Bref, ajoutez à cela un petit déjeuner à 13€ pour 2 viennoiseries, 1 yaourt et du jus de fruit...

Conseil sur la chambre : Chambres côté piscine
Date du séjour : août 2020
1  Merci, Phi_Hipp
Équipe Réception, Service clients/Réception de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et prenons en considération vos remarques afin de nous améliorer.
En espérant vous accueillir tout de même prochainement à l'Archipel.

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans un studio standard pour 2 nuits , nous étions enthousiasmé par les photos sur le site officiel ou encore de booking cependant elle ne reflète pas la réalité ! Nous avons été extrêmement déçu des chambres !! Elles ne sont pas assez bien entretenu ( traces , rayures , rideau en mauvaise état , les carreaux de douche se décollent ) cependant l’ensemble de l’établissement est agréable la piscine est très belle , le jardin également. La décoration du bar et du restaurant est très belle dommage que se ne soit pas la même dans les chambres ! Il faut absolument revoir les chambres . Nous ne reviendrons pas dans cet établissement, qui pour nous ne vaut pas les autres 3 étoiles de l’île qui offrent un standing bien plus intéressant . Notamment le Battant des Lames et l’hôtel Le Saint Pierre qui sont eux a 89€ la nuit .

Date du séjour : août 2020
Merci, flxyllw13

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TRIP ADVISOR.
Nous prenons en considération vos remarques, et vous informons que nous sommes en cours d'amélioration dans nos chambres.
En espérant vous revoir tout de même très bientôt à la Résidence Archipel.
Toute l'équipe de l'Archipel.

Avis écrit le 12 mars 2020

Super endroit en famille, nous avons pris un studio sauf que ma plaque ne fonctionnait pas.
La piscine est correcte. Les cocktails sont bon, ils proposent un goûter les après-midi.
Le petit-déjeuner est excellent.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix