“Charme Créole”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LA SEURINADE

vue sur le spa
vue sur spa et bassin avec mur d'eau piscine avec alarme et bracelets enfants
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue sur le spa
vue sur spa et bassin avec mur d'eau
piscine avec alarme et bracelets enfants
espace zen
vue bungalow et cuisine d'extérieur
intérieur bungalow rez de chaussée
salon
coin repas
mezzanine
équipements
salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mascarein...
Lège-Cap-Ferret, France
“Charme Créole”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Une adresse à retenir, petite maison de vacances créole toute en couleurs... terrasse en bois, jacuzzi idéal après les randonnées tout ça dans dans un magnifique jardin tropical plein de surprises... idéalement situé sur la cote ouest à deux pas des plages et de la route des Tamarins ...on reviendra c'est certain.

10 mars 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires sur la Seurinade. Nous essayons d'apporter toujours des améliorations pour accueillir au mieux nos clients. Au delà du cadre, nous insistons sur la qualité de notre accueil. A bientôt. Mélanie
Sandrinep...
“La seurinade”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A recommander acceuil tres chaleureux et discrétion de bon conseil si besoin des propriétaires aucune surprise conforme a toutes nos attente 15 jours inoubliable dans cette endroit merveilleux

16 déc. 2016
Merci à vous deux.
Vuesur B
Carolles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une 12aine de jours en mai dernier et c'est bien simple, nous parlons que d'y retourner !!
Des hôtes accueillants, sympathiques, prévenants et discrets, un bungalow très joli dans un environnement au top...

Que dire de plus... Bravo Michel et Mélanie pour tout ça, au plaisir de revenir vous voir bientôt !!

Olivier et Marie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: Le départ pour retourner en Métropole
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 déc. 2016
Guilaso
Giverny, France
“Calme et tranquillité assurés”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en février 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

En provenance de la métropole, nous avons séjourné à la Seurinade en février dernier pendant presque 3 semaines avec un de nos jeunes.
L'accueil de Michel et Mélanie est vraiment sympathique et sans chichi, sincère sans étre envahissant et délicatement attentionné.
Entre grasses matinées,farniente au bord de la piscine ou dans le jacuzzi et les visites de l'île et la plage de Saint Gilles à seulement 10 mn en voiture, le séjour a été très réussi.
Nous y retournons plusieurs semaines en février prochain et nous nous réjouissons rien qu'à l'idée.
Pour ceux qui ne connaissent pas La Réunion, une voiture est indispensable pour vivre l'île.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer