“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Parfait !”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Emplacement, cadre, vue, confort : parfait !
Sans oublier les très chaleureux propriétaires, et leurs attentions ( boissons et fruits à l'arrivée, samoussas, etc...) . Je me suis sentie comme chez moi.
Pieds dans l'eau avec tout le matériel pour se protéger des coups de soleil...et éventuels moustiques .
Un séjour de rêve , avec beaucoup de tristesse de devoir partir.
Merci Arlette et Marius !!
J'espère vous revoir en 2018.

lannabool
Épinal, France
“Juste GE-NIAL!!!”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de rêve chez Arlette et Marius! L emplacement est idéal, aux pieds de l océan! L appartement est spacieux et fonctionnel, conforme à la description. Marius et Arlette nous on accueilli avec beaucoup de générosité et de chaleur. Une bien belle rencontre! La gentillesse d Arlette lui a vite value d être élue "mamie" des vacances par nos filles! Nous ne pouvons que recommander chaudement cette adresse, idéale pour une famille avec des enfants en bas âge. Merci encore à vous deux!

Genevieve...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une vraie invitation au voyage , comme le disait Baudelaire Tout est luxe, calme et volupté. Une vue imprenable sur l'océan aux eaux tumultueuses qui bercent votre sommeil.

Des hôtes très chaleureux et accueillants ,disponibles ,aux petits soins qui vous font partager un art culinaire. Un régal pour le palais !

Un membre de TripAdvisor
“Le rêve !”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez Arlette et Marius ! Je suis ravie de les avoir rencontrer avec mon fils. Un grand merci pour leur accueil ... Et j espère retourner le plus vite possible dans leur appartement de rêve Entendre les vagues se briser sur le lagon dès le rėveil et s endormir avec me manque terriblement . Je ne parle même pas des couchers de soleil !!!!

fontaine3...
Tignieu-Jameyzieu, France
“belle emplacement, les pieds dans l'eau....”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

tres bon accueil des proprietaires, belle bâtisse les pieds dans l'eau. (10 mètre a faire). centre ville " st gilles " a quinze minutes a pied.. location spacieuse, propre et bien équipé..petite terrasse agreable pour le déj. jardin tropical magnifique !!!
et surtout le sourire de Arlette et Marius...
nous recommandons pour un sejour à la Reunion cette location (bon rapport qualité/prix)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer