“Très bel appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AMANDINES

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Companion...
“Très bel appartement ”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement et très bien situé en plein centre ville (un peu bruyant le WE) mais bien agencé et conforme au descriptif
Par contre un conseil comptez bien les couverts à votre arrivée car on vous facture les couverts manquants à votre sortie

31 mars 2018
Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre appartement Amandine, et ravie que vous ayez passé un bon séjour.
Pour les couverts manquants, je suis désolée pour ce problème, mais Mme MOREAU, la gestionnaire, fait de son mieux pour que cet appartement soit apprécié par les locataires successifs, et doit donc veiller à tout ce qui pourrait être égaré et forcément remplacé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, et nous vous remercions d'avoir choisi notre appartement.
La propriétaire
Vacatione...
“Parfaitement situé dans ST GILLES. Avons apprécié le confort de cet appartement.”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Avons été très bien accueillis par Madame MOREAU. Cet appartement possède toutes les commodités nécessairespour passer un excellent séjour.

18 janv. 2018
Bonjour Monsieur OUBRY
Je vous remercie pour votre avis et je serai heureuse de vous accueillir à nouveau si vous souhaitez revenir sur notre belle île.
Florence...
La Chapelle la Reine, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement parfaitement conforme à la description : dans le centre de St gilles et juste à coté du port donc tout est accessible à pied. Appartement très bien agencé, spacieux, bien décoré et très fonctionnel. Valérie qui gère l'appartement est top. Allez-y les yeux fermés.

17 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre très sympathique avis. Nous
espérons que vous pourrez à nouveau revenir sur notre ile, et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons. Bien cordialement ML
amandineb...
Clermont-Ferrand, France
“À recommender”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Joli appartement, bien décoré et bien équipé. Bien situé, lagon de l Ermitage à 5 minutes en voiture, au sein des commerces et resto de saint Gilles.

29 août 2017
Bonjour Amandine
Je vous remercie pour cet avis. Et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Bonne continuation
Boris S
Echirolles, France
“Mignon tout plein.”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un très bel appartement cosy, climatisé, idéalement situé en plein centre et étonnamment calme (un peu moins les soirs de week-end). Départ idéal pour des excusions aux cirques de Cilaos et Mafate, à deux minutes à pieds du port pour les sorties en mer, et guère plus pour une sortie rando VTT. Par contre pour la baignade, dix minutes en voiture sont nécessaires pour pouvoir se baigner sur la plage du lagon de l'Ermitage car à Saint-Gilles-Les-Bains les baignades y sont interdites (filets abimés).
Une multitude de lieux pour déjeuner où diner à proximité immédiate (à la portée de toutes le bourses), où tout simplement rester chez soit. Toujours de la place pour ce garer le soir, un peu moins le midi (parking gratuit).
Petit bémol en ce qui concerne le WIFI qui est de médiocre qualité mais un grand choix de chaines par le biais d'une Box.
Que dire de plus, sinon que nous y avons passé un très agréable séjour. Je recommande.

17 août 2017
Je viens de voir votre avis je vous en remercie Boris. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer