“TRES BON EMPLACEMENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur T1 bis

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SOUSARODR...
Cambounet-Sur-le-Sor, France
“TRES BON EMPLACEMENT”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un agréable séjour dans cet appartement très bien équipés, propre et surtout très calme. Anne Lise la propriétaire a été adorable et de bon conseil, vraiment à notre écoute et je l'a remercie beaucoup. Je recommande cette location, proche de tous commerces à pied!!!!!
Un grand merci.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
18 août 2016
Chère Nathalie , merci pour votre avis élogieux ! J'ai été ravie de vous accueillir et faire votre connaissance ainsi que celle de votre petite famille . Vous êtes des voyageurs très sympathiques et respectueux . J'espère que votre retour s'est bien déroulé et vous souhaite une bonne continuation dans vos voyages . encore merci , cordialement , Anne-lise
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
492marcus...
Middelburg, Pays-Bas
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : octobre 2015
Réponse de la direction
18 août 2016
Merci beaucoup pour votre appréciation . J'ai été ravie de vous accueillir et de vous connaitre ! vous etes des voyageurs très agréables . encore merci et toutes mes amitiés , Anne-lise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer