“Belles vacances entre amis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon style lodge, sur la véranda
Zone de repas, sur la véranda Cuisine toute équipée ouvrant sur le jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon style lodge, sur la véranda
Zone de repas, sur la véranda
Cuisine toute équipée ouvrant sur le jardin
Salon intérieur, TV et WIFI fibre optique.
Salon intérieur ouvrant sur la véranda
Chambre 1 - lit 160 qualité hôtellerie
SDB 1- grande douche à l'italienne
Chambre 2 - étage - lit 160 qualité hôtellerie
SDB 2 - étage - spacieux et pratique
Chambre 3 - étage - lits qualité hôtellerie jumelables en 160
Chambre 3 - étage - lits qualité hôtellerie jumelables en 160
Espace de vie ouvert sur l'extérieur
Escalier spacieux à palier
baignade surveillée en face de la maison
plage: lagon sécurisé à 50 m de la maison accès direct .
Un veritable aquarium !
plage: lagon sécurisé à 50 m de la maison accès direct .
restaurant 'pieds dans l'eau' à 200M de la maison.
deguster poisson frais en face du lagon
petits restaurants très divers 'pieds dans l'eau' à 200M de la maison .
le soir à 50m de la maison! vous pouvez amener votre apéritif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
LACOUDRAY...
“Belles vacances entre amis”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons pu passer 28 jours de vacances très agréables au calme et si proche du lagon mais également des commerces proches qui permet de ne pas forcément prendre sa voiture.
Meublé moderne qui donne une harmonie et un confort à la maison.

06 sept. 2018
Chére Nathalie, Nous vous remercions pour votre appréciation sur votre séjour ; Nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour chez nous . au plaisir de vous revoir
bien cordialement
Olivier et Emma
2julient
“Très belle maison idéalement situé”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en février 2018

C'était notre 3ème séjour et de loin la meilleure location que nous ayons faites. Maison idéalement situé à côté du lagon, bien équipée. Olivier est très disponible. Nous recommandons !

rogerslec...
Rennes, France
“Très bien situé, endroit calme”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en janvier 2018

Maison très bien située, proche du lagon, proche de tout commerces, très calme, nous étions 3 couples et la maison est spacieuse

Departure...
“Villa trés agréable et confortable”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une villa très agréable et confortable, le quartier est très calme. Il ne manque rien dans cette sweet home, tout est pensée pour que vous soyez bien. Nous avons passé trois semaine ou le temps s'est arrêté. Entre deux randonnées nous avons profité des joies du lagon,la plage étant juste à côté. Olivier nous a fait un chaleureux accueil, très disponible malgré son emploi du temps chargé.A l'écoute de toute demande et toujours prêt a satisfaire. Encore merci Olivier, les enfants gardent un super souvenir de toi, comme je te l'ai dit nous reviendrons. Nous te disons a bientôt.

Bien amicalement.

Christian et jeanine

Votre tranche d'âge 65+
09 sept. 2017
Cher Christian et jeanine merci du fond du coeur pour ces remarques qui nous touchent. Je suis vraiment heureux d'avoir pu contribuer par la maison et notre accueil à ce que ce retour aux sources pour toi et découverte de l ile pour le reste de la famille ait été un moment intense. Ce fut un grand plaisir de vous connaitre - Vous etes vraiment une famille extra ! - j espére avoir la joie de vous accueillir à nouveau !
olivier
KHOON Y
“AGREABLE”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avions passé un séjour agréable en famille : maison joliment décorée et confortable ; jardin aussi bien équipé de fauteuils, d'un super barbecue... et de vrais arbres à pain ! Nous n'étions pas loin de la plage et nous avions bien profité des bons petits restos à proximité.
Merci Olivier pour ton accueil et ta bienveillance !

29 juil. 2017
Merci Alice pour cet encouragement qui nous touchent. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon repos en famille sous le beau soleil de l'ouest . C'est agréable en cette saison pour nous Réunionnais ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Olivier et Emma
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer