“BEAU STUDIO FACE A LA MER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse le matin Cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse le matin
Cuisine 2
Côté salon...
...et côté chambre instantanément, grâce au canapé de type BZ. Literie en 140, densité de 35 kg/m³
Salle de bain
Placard avec lave linge
Vue terrasse en hiver
Plage de Boucan Canot devant l'esplanade (3 min à pied)
Plage de Boucan Canot avec vue du cap Homard
Cap homard vue du ciel
Site des 3 bassins à 5min en voiture, ici bassin Cormoran
Situation géographique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
guetali06
Menton, France
“BEAU STUDIO FACE A LA MER”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Endroit toujours magnifique,près de la plage,la résidence est très calme,commerces a proximité,c'est la 3éme années que je séjourne dans cette appartement entièrement équipés pour mes vacances dont je garde de bons souvenirs.Vivement je vous le conseille,Sébastien le propriétaire vous accueillera avec le sourire,gentillesse et vous donnera de bon conseils.Je retournerai encore une nouvelle fois lors de mes prochaines vacance!

ALLOIN G
“Bien situé - bon rapport qualité prix - locataire sympa”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement bien situé - propre - belle vue- bien équipé - bon rapport qualité prix - une place pour véhicule à l'abri dans garage - locataire sympa

pierre801
Douai, France
“superbe appartement avec vue sur la mer, très bon accueil à notre arrivée”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

À recommander, équipement complet, glacière, set de plage et parasol, terrasse agréable le matin au petit déjeuner.
Un tres bon séjour

sylvie L
Nantes, France
“Appartement joliment équipé et très bien situé”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Studio avec une très agréable terrasse face à la mer les equipements de ce logement sont au top. Tout y est congélateur frigo machine à laver micro onde mais aussi plancha grille pain cuiseur vapeur.....et encore tout le confort pour une journée à la plage et sans oublier de très nombreux rangements et tout cela dans une ambiance acidulée et extrêmement propre et entretenue. Merci au propriétaire Mr Cuvelier Sebastien

mic1080
Saint-Julien-les-Villas, France
“Bon point de chute”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Un joli studio pour 2 bien équipé dans une résidence tres calme et sécurisée.La "varangue" spacieuse donnant sur la mer est un atout pour y prendre le petit déjeuner au lever du soleil.
La localisation est intéressante car proche des petites villes comme Saint Gilles les Bains ou de Saint Paul mais aussi au pied de la plage sécurisée de Boucan Canot.
Un point de départ pour les randonnées de Dos d Ane et du Maïdo ou de bien d'autres.
Une bonne note pour l'accueil car le propriétaire est bien sympathique.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
367 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer