“Superbe studio en bord de plage”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse le matin Cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse le matin
Cuisine 2
Côté salon...
...et côté chambre instantanément, grâce au canapé de type BZ. Literie en 140, densité de 35 kg/m³
Salle de bain
Placard avec lave linge
Vue terrasse en hiver
Plage de Boucan Canot devant l'esplanade (3 min à pied)
Plage de Boucan Canot avec vue du cap Homard
Cap homard vue du ciel
Site des 3 bassins à 5min en voiture, ici bassin Cormoran
Situation géographique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Superbe studio en bord de plage”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

bonjour L'endroit est super bien. le studio trés bien manque rien. lit trés bien . Nous y retournerons avec plaisir .

Maud D
“Excellent séjour, tout confort”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement parfaitement équipé, tout à fait conforme à notre attente. Proche de la plage et des commerces. Très bon rapport qualité-prix. Merci Sébastien pour votre accueil et votre disponibilité

guetali06
Menton, France
“BEAU STUDIO FACE A LA MER”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Endroit toujours magnifique,près de la plage,la résidence est très calme,commerces a proximité,c'est la 3éme années que je séjourne dans cette appartement entièrement équipés pour mes vacances dont je garde de bons souvenirs.Vivement je vous le conseille,Sébastien le propriétaire vous accueillera avec le sourire,gentillesse et vous donnera de bon conseils.Je retournerai encore une nouvelle fois lors de mes prochaines vacance!

ALLOIN G
“Bien situé - bon rapport qualité prix - locataire sympa”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement bien situé - propre - belle vue- bien équipé - bon rapport qualité prix - une place pour véhicule à l'abri dans garage - locataire sympa

pierre801
Douai, France
“superbe appartement avec vue sur la mer, très bon accueil à notre arrivée”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

À recommander, équipement complet, glacière, set de plage et parasol, terrasse agréable le matin au petit déjeuner.
Un tres bon séjour

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
370 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer