“Agréable séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse le matin Cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terrasse le matin
Cuisine 2
Côté chambre le soir avec plusieurs ambiances disponibles dont le mauve...
...ou en bleu et bien d'autres disponibles!
Salle de bain
Placard avec lave linge
Vue terrasse en hiver
Plage de Boucan Canot devant l'esplanade (3 min à pied)
Plage de Boucan Canot avec vue du cap Homard
Cap homard vue du ciel
Site des 3 bassins à 5min en voiture, ici bassin Cormoran
Situation géographique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

QUIEVREUX...
“Agréable séjour !”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bel appartement conforme aux descriptifs, fonctionnel mise à part les grosses araignée de l'île qui viennent vous rendent visite sur la terrasse et la proximité mais proche de tout. Super expérience

mandjou97...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil du propriétaire de ce studio situé à 2 min à pied de la plage de Boucan! La vue sur l'océan et en plus sans vis à vis est splendide! Studio très propre, fonctionnel avec ce tout ce qu'il faut pour cuisiner. Environnement agréable , situé à côté des restaurants, à 5 min de St Gilles et à 10 min de la fôret de l'Etang St Paul. Je vous conseille vivement, vous ne le regretterez pas!

Resort746...
“Superbe studio en bord de plage”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

bonjour L'endroit est super bien. le studio trés bien manque rien. lit trés bien . Nous y retournerons avec plaisir .

Maud D
“Excellent séjour, tout confort”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement parfaitement équipé, tout à fait conforme à notre attente. Proche de la plage et des commerces. Très bon rapport qualité-prix. Merci Sébastien pour votre accueil et votre disponibilité

guetali06
Menton, France
“BEAU STUDIO FACE A LA MER”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Endroit toujours magnifique,près de la plage,la résidence est très calme,commerces a proximité,c'est la 3éme années que je séjourne dans cette appartement entièrement équipés pour mes vacances dont je garde de bons souvenirs.Vivement je vous le conseille,Sébastien le propriétaire vous accueillera avec le sourire,gentillesse et vous donnera de bon conseils.Je retournerai encore une nouvelle fois lors de mes prochaines vacance!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer