“Séjour du 27/02 au 13/03/2017”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin repas-8places- sur la varangue le salon extérieur vu du jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coin repas-8places- sur la varangue
le salon extérieur vu du jardin
cuisine toute équipée ouvrant sur le jardin par une jalousie
salon intérieur confort et exotisme
salon interieur - WI FI Fibre optique
chambre lit baldaquin ouvrant sur la véranda
lit King size-160X200- literie hotel
chambre 1
SDB 1 au RDC -
CH 2 - lit 160X200-literie hôtel- A l'étage
SDB 2 à l étage
Le frangipanier vu du jardin
Plage et lagon protégé à 50m de la maison
Plage 50m de la maison
1 des restaurants typiques pieds dans l eau à 200m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
rousselch...
“Séjour du 27/02 au 13/03/2017”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en février 2017

Je recommande vivement la location du Frangipanier aux personnes qui cherchent une belle villa confortable à proximité immédiate du lagon, des restaurants et commerces...
De plus vous pourrez compter sur Olivier (le propriétaire) pour répondre à vos demandes et/ou vous conseiller durant votre séjour au Frangipanier.
Si il est nécessaire de donner une note d'excellence, Olivier mérite un très bon 10/10 pour sa gentillesse et sa disponibilité avec les vacanciers.
Bravo Olivier et merci
Charles &Hélène

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
12 avr. 2017
Merci beaucoup Charles et Hélene, nous sommes vraiment heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez un bon séjour. Merci pour votre 10/10 c'est un plaisir de donner et celà m'encourage beaucoup .
ce sera un plaisir de vous revoir !
bien a vous Olivier
Un membre de TripAdvisor
“Merveilleux moment passé en famille”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cette location a été un merveilleux moment passé en famille avec mes 2 enfant (de 2 et 4 ans) dont nous garderons tous un très bon souvenir !
Le propriétaire Olivier est une personne exceptionnel ! qui fait son maximum pour répondre a vos attentes ... même si il est over booké !
Cette propriété est trés bien situé géographiquement car proche de la plage et des restaurants ! tout en étant loin de toute nuisance sonore !
La maison est récente (moins de 2 ans) et sa se voit ! tous est fonctionnelle dans cette charmante maison !
Que dire de plus si ce n'est de la recommandé a toutes personnes voulant passé un merveilleux moment Sur l'Ile de la Réunion !
Remerciant Olivier de la part de toute la famille !
Et nous espérons y revenir très bientôt!
;)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sa situation géographique
Le moins apprécié: notre séjour de 10 jours trop court !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
19 nov. 2016
Waouh ! sincèrement Frederic merci pour ce puissant encouragement . Nous sommes tellement heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un bon séjour. Vos paroles nous motivent à poursuivre dans ce sens .. merci !
ce sera un plaisir partagé de vous revoir chez nous .
Eyeflex
Morges, Vaud, Switzerland
“Un séjour merveilleux dans une location exceptionnelle”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes resté deux semaines dans ce logement à la Saline, St-Gilles.
Nos vacances ont été merveilleuses dans cette location tout à fait exceptionnelle.
Le frangipanier en fleur dans le jardin, la douche extérieure après la plage nous ont particulièrement plus.
A l'intérieur tout y est. La cuisine ouverte sur l'extérieure est très bien équipée et offre de nombreuses options de types de cuisine.
Toutes les pièces sont équipées de climatisation ou de ventilateur ce qui permet à chacun de s'y retrouver.
L'appartement est aménagé avec style ce qui renforce le confort et la convivialité.
Mais surtout, c'est la gentillesse et le dévouement des propriétaires pour assurer la qualité qui ont fait toute la différence dans notre expérience.
Nous retournerons très certainement dans ce logement lors de notre prochain séjour à la Réunion.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le frangipanier en fleurs, et la douche extérieure. L'accueil des propriétaires.
Le moins apprécié: L'alaise des matelas pas très confortable (mais rien de très grave).
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
maellelau...
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un excellent séjour . La maison est très agréable et très bien située, à 30 m de la plage et proche de tous commerces. Olivier nous a très bien accueilli, et donné de bonnes adresses et idées de balades .
Nous reviendrons avec grand plaisir

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Compiègne, France
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
135 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer