“SUPER VILLA”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin repas-8places- sur la varangue le salon extérieur vu du jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coin repas-8places- sur la varangue
le salon extérieur vu du jardin
cuisine toute équipée ouvrant sur le jardin par une jalousie
salon intérieur confort et exotisme
salon interieur - WI FI Fibre optique
chambre lit baldaquin ouvrant sur la véranda
lit King size-160X200- literie hotel
chambre 1
SDB 1 au RDC -
CH 2 - lit 160X200-literie hôtel- A l'étage
SDB 2 à l étage
Le frangipanier vu du jardin
Plage et lagon protégé à 50m de la maison
Plage 50m de la maison
1 des restaurants typiques pieds dans l eau à 200m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nadja N
Noailles, France
“SUPER VILLA”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Villa à deux pas de la plage, maison décorée avec beaucoup de gout ,située dans une ruelle très calme, nous avons passé un excellent séjour, je n'oublie pas cette location si je dois revenir à la Réunion

Gérard C
“Un excellent séjour en famille pour découvrir ou redécouvrir La Réunion”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Réunis pour la première fois en famille à La Réunion, nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de la maison : à quelques pas de la plage pour les petits-enfants, et à distance idéale de nombreux sites attractifs. La maison s'est révélée particulièrement fonctionnelle pour tous, à l'exception de l'emplacement du four micro-ondes. Davantage que le salon, et malgré la relative fraîcheur extérieure en cette saison, la varangue s'est avérée être le lieu le plus agréable pour tous. Merci infiniment à Olivier et Emma pour leur accueil et leur disponibilité, ainsi qu'à Jovène. Une excellente adresse que je recommande à tous les visiteurs de l'île.

Votre tranche d'âge 50-64
09 sept. 2017
cher Gerard merci beaucoup pour cette appréciation . nous sommes sincérement heureux que vous ayez passé une belle réunion de famille avec enfants et petits enfants et que la maison et la proximité de la plage, y ait contribué. C 'était un plaiisiir de vous rencontrer tous . au plaisir de vous accueillir tous à nouveau !
olivier
Christoph...
“Vacances du 18/06 au 03/07/2017”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé de très belles vacances en famille chez Olivier et Emma grâce à leur accueil, leur convivialité et leur très jolie maison "Le Frangipanier" qui est située à deux pas du lagon. Rien ne manque dans la maison et la literie au top.
Merci à Olivier de nous avoir consacré du temps et nous avoir donné des conseils pour visiter cette île magnifique.
Un p'tit coucou à Jovène pour sa gentillesse.
Et ne pas hésiter à aller boire un verre sur la plage au "Coco Beach" (2min à pieds) et faire la connaissance de Guillaume, un serveur très drôle et sympathique.

14 juil. 2017
Chers Christophe et Adeline,merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche et nous encourage. Nous tachons de faire au mieux et c'est toujours un grand plaisir de partager notre connaissance de l îleje transmettrais à Jovene qui s occupe de la maison ! .C'était une joie de vous connaitre - nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! bien a vous Olivier et Emma
Pascal774...
St.-Thibault-des-vignes, France
“Belle villa très confortable et bien équipée dans rue calme a 50m de la plage, des restaurants et des commerces”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Villa très confortable Située a 50m de la plage de l'Ermitage (++), dans ruelle calme, avec possibilité de garer 2 voitures
Petit jardin tropical fleuri avec fauteuils de jardin, BBQ (++), douche extérieure pour se rincer en rentrant de la plage et ombragée par un beau frangipanier
Bien située a 50 m de petits restos bons marchés avec plats a emporter (++) et "bouchons" (l'Arc en ciel) et de bon restos abordables ( La Bobine, La Varangue, La Marmite, Le Manta) qui propose des animations certains soirs
Epicerie avec pain, tabac, journeaux a 50 m
Supermarché et commerces au centre ville a 15 min a pied en longeant la plage
Tres belle veranda a vivre (++) avec volets roulants électriques comprenant cuisine, table de SAM et salon en cuir et ventilateurs de plafond
Tres bien équipée en vaisselle , lave linge, lave vaisselle, congélateur (++), Four, Micro onde, bouilloire, cafetiere Nespresso (++),grille pain, cocotte a riz/vapeur électrique (indispensable)
2 grandes SDB avec WC et douche a l'italienne,
Un salon d'intérieur avec grand canapé, TV et box internet
3 chambres avec très bonne literie et climatisation dont une pour 4 enfants et une avec baldaquin (++)
Meublée et décorée avec soin et très propre (Merci Jovène). Draps et serviettes de bain fournies pour la semaine
Le propriétaire Olivier, très avenant, vous rendra visite des votre arrivée et vous aura fait préparer un bon Cari pour le premier soir
Bref: il ne manque rien pour rendre le séjour très confortable en famille ou entre amis dans cette île aux paysages si époustouflants, si variés et ses nombreuses activités.

04 juin 2017
Cher Pascal merci beaucoup pour cet avis qui nous encourage. nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un bon séjour et quel plaisir de vous rencontrer !
a bientot nous l esperons
olivier et emma
totodissy
“Parfait !”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017

Location parfaitement située, aménagée avec goût et un accueil chaleureux ! je recommande cette location sans réserve !!

12 avr. 2017
Merci Anthony pour cet avis qui nous encourage beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir avec votre petite famille.
Bien à vous
Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer