“Top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ovidie974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Top”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe séjour. ..situation idéale à 1 pas 1/2 du lagon et de toutes les commodités pour un moment de vraie détente. ..merci aux propriétaires pour avoir pensé à tout le confort ds leur location..on reviendra..plus longtemps!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 oct. 2017
Content de voir que le logement a répondu à vos attentes.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt
capsule_5...
nord
“magnifique”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

l'appellation "les pieds dans l'eau" reflète parfaitement la situation de cet appartement à quelques dizaines de mètres du lagon de l'Ermitage.
Au 2ième étage (sans ascenseur) d'un immeuble dans un un quartier entièrement piétonnier très calme avec parking fermé et privatif .
logement confortable très bien équipé dans les moindres détails jusqu'aux livres sur la Réunion en passant par les accessoires de plage.
Si je reviens à la Réunion je relouerai au même endroit!
je conseille vivement un véhicule pour pouvoir profiter au maximum de île magnifique.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 avr. 2016
En effet, nous essayons de fournir aux visiteurs ce que nous voudrions trouver pour nous même pour profiter des vacances sur l'île.
merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer