Tripadvisor
Faites une demande
Excellent
CHAMBRE SHALIMAR
CHAMBRE VETIVER
Salon avec écran de cinéma
jacuzzi dans le kiosque à l abri des regards
apéro dînatoire proposé le soir
salle a manger
mini bar cafetière bouilloire dans les chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sandra V
“😍😍😍😍”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai vraiment adoré l'endroit! C'est reposant et on se sent vraiment en vacance des qu'on y entre! L'accueil était vraiment parfait et le petit déjeuner est juste fabuleux! Le jaccuzzi et la piscine sont un plus tout à fait génial! J'y retournerai avec plaisir et je le conseille à tout ceux qui veulent se ressourcer au soleil !

Date du séjour : mars 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mars 2016
Merci Sandra nous avons été heureux de vous connaitre toutes les deux et de partager de bons moments , on est ravis que vous ayez bien profité , on espère vous revoir bientôt amicalement
isabelle et pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer