“Magnifique,!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

TrailBlaz...
“Magnifique,!!!”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour en famille, dans un cadre verdoyant et calme. Les pièces sont vastes et pleines de charme... La piscine est sécurisée et nous avons profité pleinement des nombreuses journées d'ensoleillement tout comme la belle terrasse et sa vue sur l'océan. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. Très bon accueil.
Impossible de ne pas tomber sous le charme de la beauté des lieux...!
En conclusion, nous avons passé un séjour au calme dans une villa magnifique où nous avons pu nous reposer. À réserver sans hésitation....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer