“Villa parfaite pour un séjour à 10 ou à 12”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salle de bains étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mary H
“Villa parfaite pour un séjour à 10 ou à 12”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une merveilleuse semaine à la villa Créole. La maison est parfaitement équipée et très spacieuse à seulement 15 min du centre de saint pierre... la vue à 360 degrés est magique ! La maison est vraiment idéal pour un séjour entre amis ou avec des enfants... Nos hôtes font tout ce qu'il faut pour qu'il ne manque rien, des jeux pour les enfants, de quoi passer un séjour sans avoir à acheter du superflu ( tout est à disposition, lessive, pastille pour le lave-vaisselle, gel douche, papier toilette...)... bref un grand merci pour ce super séjour ! Je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 nov. 2017
Bonjour Mary H,
nous vous remercions pour votre appréciation sur notre villa et pour votre groupe, qui a été très respectueux des lieux. Nous sommes très satisfait que vous avez passé un très bon séjour et que les prestations de villa La Créole vous ont plus.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement, Sami et Thierry F.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer