“PARFAIT !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie M
“PARFAIT !”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Cela faisait plus de 20 ans que je n'étais pas revenue dans mon île natale... Ce fut un merveilleux voyage, accompagnée de ma petite famille, mes deux enfants et mon mari qui ne connaissaient pas encore la Réunion...
Nous avons beaucoup aimé cette location sur le front de mer de Saint Pierre, très bien adaptée pour une famille avec 2 enfants, proches des plages et de toutes commodités... Marielle et Frédéric sont très attachants, et redoublent d'attentions... Nous avons apprécié la propreté des lieux, la décoration raffinée et leur disponibilité... Encore un grand merci à nos hôtes pour ce séjour réussi, en partie grâce à eux ! A bientôt

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Georges M
Île-de-France, France
“Super location et très belles personnes”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

La location est idéalement située sur le front de mer de Saint Pierre, à proximité de toutes commodités, Frédéric est très sympathique, très dévoué et intarissable sur ses nombreux voyages et la Réunion en particulier, je recommande cette location, n'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mayou7
“Excellent”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé, à quelques minutes à pied de la plage et du centre, près de commerces. Il est de plus très agréable, propre et fonctionnel. Je ne peux que recommander cette location, les propriétaires sont de plus très sympas et disponibles. Je reviendrai !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer