“Séjour de rêve.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Didier P
“Séjour de rêve.”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous venons de passer un séjour de rêve dans la villa O jardin de Merla.
Nous étions 5, (4 adultes et un enfant), et chacun a trouvé son compte pour s'occuper ou se reposer tant le nombre d'activité disponible dans cette villa est plétorique. (Piscine, Jacuzzi, Sauna, hamman, salle de sport, Stations Ps3 et Ps4, chambre spacieuses et climatisées....) rien ne manquait.
Le maitre des lieux Florent est de plus tres sympatique et est toujours disponible pour répondre à vos éventuels besoins.
nous recommandons fortement cette maison, vous ne le regretterez pas.

Votre tranche d'âge 50-64
Un membre de TripAdvisor
“MAGIQUE”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Villa splendide pour des vacances de rêve !! Tout est beau, pratique et surtout entièrement accessible aux PMR. Merci Florent pour ta gentillesse, ta confiance et ta réactivité ! Je recommande+++

zoreil974
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous y sommes allés au mois de juillet, c'était tellement splendide que nous repartons pour la fête du nouvel an .Nous avons l'habitude de louer des villas de stendignes, mais la ,je dois dire que Mr Pelerin, le propriétaire, a tout pensées. Les prestations sont MAGNIFIQUES.Je n'hésite pas de conseillé cette villa à mais clients,vu comment j'en parle.
À très bientot avec un énorme plaisir.

sorlinste...
Monistrol-sur-Loire, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Magnifique villa nous sommes venu pour le grand raid et nous avons adorée la maison le super luxe piscine Hammam sauna les chambres les salles de bains la terrasse tout est beau et même les propriétaires super sympa au petit soin pour nous encore merci les auvergnats

Apalama G
“Magique”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le cadre est tout simplement magnifique, a en faire rêver plus d'un/e.
Endroit de rêve :), agréable séjour, vu magnifique sur le temple.
Proprio super sympas, maison juste incroyable!

Votre tranche d'âge 18-24
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 804 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer