“Séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ClaireBou...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 22 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous étions un grand groupe d’amis / couples venus pour un mariage à la Réunion.
La villa était parfaite, dans un quartier tranquille et résidentiel, à une quinzaine de minute à pied du centre ville de Saint-Pierre. Qui plus est, les voies rapides sont proches de la villa, ce qui permet d’eviter de passer par le centre de Saint Pierre lors des déplacements sur l’ile.
La villa est très bien équipée, climatisation dans les chambres, consoles de jeux, cuisine équipée, partie buanderie.
Florent et sa compagne sont réactifs et présents en cas de besoin. Merci à eux pour tout et surtout d’avoir contribué à ces vacances de rêve.

Date du séjour : décembre 2018
Accueil C
“Villa de Rêve à St Pierre”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette villa depuis la métropole avec un groupe de 14 amis/famille. Tout y était parfait, l'accueil de Florent et sa compagne, la décoration superbe, les chambres spacieuses et climatisées, le calme, la piscine, le jacuzzi, la disponibilité de Florent, etc... Que du bonheur ! Je recommande vivement cette villa !

Date du séjour : avril 2018
Melissa P
“TOP!”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une très agréable maison avec un extérieur où il fait bon vivre.
Florent et sa femme, d'une extrème gentillesse, se tiennent à votre disposition pour vous donner les bonnes adresses du coin.
Excellent endroit pour l’amusement des enfants et le repos des grands.
Nous avons adoré notre séjour.
Pas besoin de prendre l’avion pour passer de bonnes vacances!

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
palaxa33
Salazie, Ile de La Réunion
“comme à l'hôtel”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Séjour détente en famille. On souhaitait avoir les avantages d'un hôtel sans les inconvénients, et ce lieu est idéal. Agréablement surprise par les équipements qu'offre cette superbe maison et par l'accueil et les conseils de ses propriétaires sur tout ce qui est alentour...sans parler du temple chinois à quelques mètres à pied! Superbe adresse, je conseille fortement!

Date du séjour : mars 2018
DidierP63...
“Séjour de rêve.”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous venons de passer un séjour de rêve dans la villa O jardin de Merla.
Nous étions 5, (4 adultes et un enfant), et chacun a trouvé son compte pour s'occuper ou se reposer tant le nombre d'activité disponible dans cette villa est plétorique. (Piscine, Jacuzzi, Sauna, hamman, salle de sport, Stations Ps3 et Ps4, chambre spacieuses et climatisées....) rien ne manquait.
Le maitre des lieux Florent est de plus tres sympatique et est toujours disponible pour répondre à vos éventuels besoins.
nous recommandons fortement cette maison, vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer