Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 100 avis
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Je tient à m'exprimer, cette chambre d'hôte était magnifique rien à dire, budget et rapport qualité prix rien à dire c'était super bien, accueil chaleureux, et l'endroit calme. On est comme chez nous chez papa daya à revenir chez vous en tout cas.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Romain A
Avis écrit le 10 mars 2017

Nous y avons passés 6 nuits de rêve , la famille est d'un accueil chaleureux et d'une gentillesse extraordinaire . Cette solution de la cuisine en libre service est très agréable , on peut faire ses repas qd on veut , le petit déjeuner on se le prépare à notre heure , on est pleinement libre de nos horaires . Le site est très propre , à notre prochain séjour on y retournere , c'est une excellente adresse ( en plein centre ville , à 400m de Leader Price pour le ravitaillement )

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 14-Bernard-47
Avis écrit le 29 janvier 2017

Nous sommes allés dans cette pension pour ce week end pour changer d'air et profiter de la mer à petit budget.Nous avons passé un agréable week end,la chambre ainsi que l'ensemble de l'établissement sont propres et clairs.Nous avions eus une chambre triple avec salle de bain et wc communs on appréhendaient mais au final pas de soucis,tout étaient propres et fonctionnels,eau chaude,chacun doit laisser le lieu propre après utilisation,il y a le nécessaire de nettoyage dans la salle de bain et la cuisine commune.Chaque chambre a un placard et un casier dans le frigo,il y a suffisament de vaisselle, 2 micro onde,un grille pain,une bouilloire,3 cafetières dont une senséo et un distributeur lavazza.Il y a une grande télé dans la cuisine,des tables et chaises pour les repas,même un charmant petit jardin avec des tables pour les repas en plein air!
Bien sure c'est pas le 4 étoiles rien de luxueux mais tout le nécessaire y était pour passer un bon moment à 5mn de marche de la plage et au centre ville;nous reviendrons!

Date du séjour : janvier 2017
Merci, SaintDenisJohane
Avis écrit le 26 décembre 2016

Accueillis par Mr, Mme Daya et leur fils, au contact chaleureux et bienveillant, nous avons découvert une pension au charme tropical et bien entretenue, des chambres spacieuses dotées d'une bonne literie et de nombreux patios bien aménagés et reposants. Séjour à 6 et pour 3 semaines, nous avons apprécié la convivialité des lieux.
Un lieu paisible au coeur de St Pierre et à 5 minutes de la plage. Nous garderons un excellent souvenir de ce lieu chaleureux et de la douceur et générosité de la famille DAYA.
Monique

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jmbelem
Avis écrit le 25 novembre 2016

Séjour d'une semaine au cœur de cette paisible pension de famille.Tout est fait pour vous rendre la vie facile et douce.Propreté impeccable, espaces super aménagés -( jardin, salon, cuisine ...) Organisation des frigos et congélateurs bien réfléchie. .Quant à la personnalité de cette belle famille : formidable ! Ils aiment accueillir, donner du sens au simple passage, apporter de la paix et du pétillant en même temps .Vraiment tous les ingédients pour un super voyage .La plage est à 5mn à pied, les commerces, idem, restaurants, boulangerie, aussi ...Un régal et un grand merci encore à ceux qui nous ont accueiilies si gentiment : LA FAMILLE PAPA DAYA

Conseil sur la chambre : La clim fonctionne bien , donc utile durant l'été.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis