Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 328 avis
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Hôtel de dimension humaine, qui donne un sentiment très cocooning que nous avons apprécié. Le repas était excellent et l’accueil très chaleureux. Seul petit bémol: l’isolation phonique des portes.
Nous y reviendrons très certainement.
Merci à l’équipe et un petit clin d’œil à Sophie.

Date du séjour : mai 2019
Merci, KettyStDenisReunion
victoriagrandsbois, Gérant de Victoria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2019

Chère KettyStDenisReunion,

Sophie, notre Responsable du Restaurant se joint à nous pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Merci également pour vos remarques très appréciées et pour ce point à améliorer dont nous avons pu nous entretenir lors de votre départ. Des améliorations sont d'ailleurs déjà en cours.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour ! A bientôt.

L'équipe du Victoria***

Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Réception manque de sourire. Coktail de bienvenue imbuvable! (Un coktail de fruit frais se passe au chinois!) Prix d'un service d'étage excessif. Bouteille d'eau offerte déjà ouverte dans le frigo! Formule du restaurant pas bcp de choix. La chambre est grande. Mais malheureusement trop d'inconvénients. Pas de prise dans la salle de bain mais dans les toilettes. Les serviettes trop usées. Petite télévision avec peu de chaînes. La literie est passable. Dans la chambre on entend les bruits de l'extérieur et l'employée d'étages qui nettoie la chambre de dessus! Une porte vitrée avec juste un rideau qui fait qu'à 6h30 on a déjà les rayons de soleil. Et de l'extérieur on peut voir l'intérieur de la chambre à travers la porte. Hôtel qui mérite pas ces 3 étoiles. Avec des lampes qu'on trouve même plus dans des 2 étoiles! Bref...plus jamais. Et là piscine bah pas propre non plus!

Date du séjour : mars 2019
Merci, Hélana F
victoriagrandsbois, Gérant de Victoria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2019

Chère Hélana F,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience au Victoria***.

Votre expérience n’a visiblement pas été la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. D’autant plus navrés que, malgré nos nombreux échanges, durant et à la fin de votre séjour, vous avez fait le choix de ne pas nous communiquer votre insatisfaction. Cette dernière aurait alors été immédiatement prise en compte par un Responsable avec un changement de chambre par exemple. Le confort et la satisfaction de nos clients restant, comme toujours, la priorité de notre engagement.

Nous sommes surpris par vos remarques sur l’accueil qui vous a été réservé, toujours largement mis en avant par nos clients comme en attestent les commentaires.

Nous prenons bien évidemment bonne note de vos remarques afin d’y apporter les corrections nécessaires et sommes à votre disposition pour tout complément.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Quel hôtel et quel service.!!! Les gens se sont bien et très accueillants. Vous pouvez admirer les chambres et surtout la propreté. Nous nous sommes bien régalé et nous allons surement visiter une autre fois.

Date du séjour : mars 2019
Merci, voyageramourdbN499SC
victoriagrandsbois, Gérant de Victoria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2019

Cher voyageramour,

Merci pour votre chaleureux commentaire. Votre séjour sous a donné entière satisfaction et nous en sommes ravis !

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour !

A bientôt.

Toute l'équipe du Victoria***

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Hôtel bien situé en bord de mer, avec la vue magnifique qui fait plaisir au réveil. Nous étions dans une chambre standard situé á l'étage, bien agencé, propre.
Autre point positif : le petit déjeuner,varié et bon.
A mon plus grand bonheur quand une belle assiette de pitaya( fruit du dragon) fut mis a notre disposition.
Je recommande, et nous y reviendrons ❤

Date du séjour : février 2019
Merci, lolie r
victoriagrandsbois, Gérant de Victoria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2019

Chère lolie r,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes !

Vos chaleureuses remarques seront partagées avec l'ensemble du personnel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans le Sud !!

Bien cordialement.

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Hotel dont les chambres sont petites et sombres. Pour 1 ou 2 nuit ça va mais pas pour plus que ça.
Rue d'accès très étroite, à côté d'une place en bord de mer, parfaite pour les noctambules en voiture tuning, sono à fond.

Date du séjour : février 2019
Merci, pascal014
victoriagrandsbois, Gérant de Victoria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Cher pascal014,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes surpris de ne pas avoir pu prendre connaissance de vos remarques au moment de votre départ ou durant votre séjour. Nous aurions alors immédiatement pu intervenir et vous proposer, parmi les 31 chambres de l'établissement, une chambre convenant mieux à vos attentes.

L'accès au Victoria*** se fait en effet par une petite allée donnant directement sur l'Océan. Elle est la garante de la tranquillité de l'hôtel qui est fréquemment mise en avant par nos invités. Si une quelconque gène est venue entacher votre séjour, nous en sommes sincèrement désolés mais n'en avons pas eu connaissance jusqu'à maintenant. Nos veilleurs sont justement présents toute la nuit pour veiller à votre tranquillité.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément et espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dans le Sud.

Bien cordialement.

Afficher plus d'avis