Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 89 avis
Avis écrit le 27 avril 2018

Accueil sympa mais la chambre est pas entretenue, peinture défraichie et impression d'abandon... heureusement que cet hotel est très proche du centre ville à pied et de ses restaurants... à utiliser quand vous avez besoin d'un hébergement d'une nuit en dépannage...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
6  Merci, william_974
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Chambre correct . Strict minimum mais suffisant.
Dommage qu'il y avait des travaux dans la chambre juste au dessus !!! Rien de plus à ajouter. Propre salle de bain correct mais très petite.
Climatisation .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, naterila
Avis écrit le 3 mars 2018

Proche du centre et du bord de mer, tout peut se faire à pied.
Hôtel en cours de rénovation, les parties communes sont refaites et agréables.
La chambre que nous avions était rénovée, bonne literie.
Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à ce qui est proposé, mieux vaut le prendre en bord de mer (moins cher et plus copieux)

1  Merci, marienolou
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Je n'ai pas dormi de la nuit. Il y avait des cafards énormes dans la chambre. Vu le prix élevé de la chambre, c'est un peu abusé de ne pas faire de traitement anti insectes !!! Je déconseille pour passer une nuit tranquille, allez ailleurs !

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, irjob
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Voilà un hôtel qui n'hésite pas à vous faire attendre 2h avec les valises devant son entrée un dimanche parce que la réception n'ouvre qu'à 14h. A quoi cela sert-il de laisser un numéro où vous joindre ? Impossible de laisser les valises, c'est bien pratique quand on arrive par les vols du matin (soit la quasi totalité des vols pour la Réunion). Non seulement je ne reviendrai pas, mais je découragerai les collègues de travail d'y retourner.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 105mathieuv