Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 32 avis
Avis écrit le 15 octobre 2017

nous avons passé 1 nuit dans la pension et c'était bien car très calme.
de plus on est à deux pas du bord de mer.
Les chambres étaient propres et il y a un parking qui est fermé tous les soirs.
un petit coin cuisine pour préparer son petit déjeuner qui permet de manger ce que l'on a envie mais surtout de faire des rencontres

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chris35972
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Acceuil chaleureux. Discret. Convivial. Chambre très propre. Draps propres et sentent bons . Couvre lits et couvertures à usage unique, changés après chaque départ. Endroit super. On reviendra. Je conseille cet hôtel a tous. Pour le prix c le moins cher des hôtel à Saint Pierre. Notre séjour fut agréable. Merci à tout le personnel.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Marye C
Avis écrit le 29 juin 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, c'était très bien.
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du port, des restau ... et il reste calme.
La chambre était propre, c'est pas grand luxe mais pour des séjours de courte durée c'est nickel.
Un salon / salle à manger est à dispo pour les repas, c'est très pratique.
Seul bémol, le petit parking intérieur, mais il y a des places de parking à l'extérieur donc pas de difficultés pour se garer.
Le parking intérieur est fermé la nuit donc pas de va et vient de voitures.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Mustang2003
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Très bien conseillés par Kévin (chaleureux, serviable, merci beaucoup !) de l'Office de Tourisme de Saint-Pierre, nous avons été bien accueillis à l'hôtel-pension. La chambre (wi-fi gratuit) avec frigo, climatisation et salle de bains donne sur une cour avec parking et lavoir. Un coin cuisine bien équipé, une table pour les repas et un coin salon permettent de bons échanges (un petit coucou à Sébastien, Ludovic, Bob... ). La proximité du lagon où nous avons observé de nombreux poissons magnifiques est idéal pour des bains matinaux et en fin d'après-midi pour se rafraîchir. Le marché couvert à deux pas avec les fruits (ananas Victoria, petites bananes, letchis... quel régal !) et légumes et les bus pour de nombreuses destinations dont l'aéroport nous ont permis diverses visites et balades. Le personnel est toujours attentionné et sympathique. Nous gardons l'adresse pour un nouveau futur séjour. L'île de La Réunion est un vrai paradis à voir et revoir !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 974Grenouille12
Avis écrit le 21 novembre 2016 par mobile

D'apparence propre et agréable à l'extérieur, avec un parking privé...la découverte de la petite chambre au fond avec un aspect de cabane , sans carreaux au sol fait vite déchanter.
Des cris sur fond de bagarres au cours de la nuit et à proximité des chambres , un jeune qui vomit à l'entrée de l'hôtel, les toilettes et la salle de bain dégradée en commun fait peur...sans compter qu'il faut attendre son tour , traverser la cour en pyjama pour s'y rendre, la vue sur les vêtements et sous vêtement des autres résidents sans le parking et la venue du propriétaire peu agréable pr nous dire de ne pas oublier de rendre la chambre à 11h alors qu'il est 10h50 ..
Comment dire ? Il s'agit véritablement de l'hôtel de dernier recours.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis