“Appartement sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'appartement à 2 minutes à pied des plages et du port
Introduction dans la suite Parentale... Bienvenue chez Ti caz Cool'heures...Appartement 'La Rose du Désert'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
L'appartement à 2 minutes à pied des plages et du port
Introduction dans la suite Parentale...
Bienvenue chez Ti caz Cool'heures...Appartement 'La Rose du Désert'
Pièce de Vie,Raffinée et confortable permettant 2 couchages supplémentaires...
Banquette pour Repos total dans la fraicheur d'une maison Créole refaite à neuf..
Cuisine confortable et totalement équipée : Frigo-congélateur, lave-linge, four....
Cuisine américaine...
Douche à l'Italienne sur Galets
Eau turquoise et limpide pour profiter des coraux et de la vie aquatique...
La coopérative à 2 pas de la maison pour déguster un Tartare de poisson frais maison..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Alissya13
Pamandzi, Mayotte
“Appartement sympa”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un bon séjour dans cet appartement joliment décoré et surtout très bien situé tant au niveau de l'île (facilité d'accès pour visiter les quatre coins de l'île) qu'au niveau de la ville de Saint Pierre (à deux pas du centre tout en étant au calme).
Le quartier est agréable. L'océan est à proximité.
Un petit parking gratuit juste à côté du logement permet de se garer sans aucune difficulté.
La propriétaire est sympathique et accueillante.
La pizzéria toute proche est excellente et les propriétaires adorables !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation de l'appartement
Le moins apprécié: La salle de bain ouverte
Réponse de la direction
13 nov. 2016
:D
Aurélie M
“Très agréable”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Vous pouvez réserver les yeux fermés. Nous avons passé 2 nuits dans cet appartement très bien situé dans le joli village de terre sainte, proche de la plage et du St Pierre festif, sans pour autant être trop bruyant.
L'appartement est bien décoré et équipé (cuisine, étendoir...) il y a de quoi se préparer café et thé et une bouteille d'eau fraîche nous attendait dans le réfrigérateur.
Merci à Sophie pour son accueil.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 oct. 2016
Merci Aurélie...Ravie que votre petit séjour se soit bien passé...et de votre avis également...Au plaisir de vous recevoir à nouveau...:)

Na Retrouv'
sylvie452...
Gien, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil très chaleureux de la part de Sophie avant même notre arrivée, Air France ayant avancé notre arrivée d'une journée et le logement étant encore occupé ; Sophie s'est déplacée dans un petit hôtel très sympa et nous a avancé le règlement pour bloquer la réservation !!!
Arrivée dans le logement : en tout point conforme à la description, très propre, literie et linge de très belle qualité. Il y a même un petit chariot à roulette pour faire les courses (bien pratique : marchand fruits et légumes, poissonnier dans un rayon de 20 m)
Pas de jardin, dirons certain ! Peu importe, la mer est à 20 m, avec un petit bar très sympa où l'on peut grignoter samoussas et bouchons en buvant la très célèbre Dodo ... nous serions bien restés plus longtemps

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement du logement
Le moins apprécié: rien !
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Sabdam33
Bordeaux, France
“Nid douillé très bien placé”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

L'appartement est en tous points conformes aux photos donc, ouf, pas de mauvaise surprise. Il est de plus très bien placé et, bien qu'ayant loué une voiture, c'est souvent à pied, que nous allions nous balader dans Saint Pierre ou nous ravitailler en samossas et bouchons divers dans les petites baraques et restaurants qui jalonnent le port. Un maraîcher à deux pas de l'appartement permet de se procurer des fruits gorgés de soleil à moindre frais. L'accès wifi (gratuit) nous permettait de télécharger sans difficulté les randonnées du lendemain. Enfin, Sophie, la propriétaire, a su se montrer disponible sans jamais être intrusive et nous avons été fort bien accueillis. Encore merci pour ce séjour !

Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: Rue passante
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
frizz s
Besançon, France
“Excellent séjour de 7 semaines dans ce charmant appartement”
Avis écrit le 26 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 (un couple) et nous avons passé 7 semaines dans l'appartement t2 : séjour en juillet/aout 2014.

Excellent séjour ! Accueil très sympathique ! Sophie nous a donné de bons conseils de visite, a été très arrangeante quant à nos dates et heures d'arrivée /de départ...

L'appartement, situé au rez de chaussé, est vraiment très agréable, on s'y sent bien !! Il est joliment décoré, très propre, très bien équipé et on peut bien y cuisiner. De plus il est vraiment bien situé : dans le très joli quartier de terre sainte, dans une ruelle calme, avec un parking tout proche, à 2 pas du littoral, à 10 minutes à pied du centre ville... (il n'y a pas de vue sur l'océan mais comme il est situé tout près du littoral ce n'est pas gênant)

Saint-Pierre est bien placé pour les différentes rando, a un joli centre ville, de bons restaurants et une belle plage avec un lagon !

Nous vous conseillons vivement de séjourner dans cet appartement ;)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer