“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

belos52
Ambilly, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

J'ai fait deux séjours de 2 mois chacun dans ce studio très bien situé, en bord de mer, dans un quartier sympa, calme la nuit mais animé le jour, où tout est accessible à pieds.
Les propriétaires sont chaleureux, disponibles, sûrs et m'ont donné le petit plus d'info nécessaires à mon séjour.
Le studio est bien équipé, dispose de tout ce qui est nécessaire au quotidien, y compris une bonne connexion internet.
J'ai également occupé 15 jours le T2 attenant, avec mon conjoint et mes deux enfants, plus confortable pour une petite famille.
C'est avec regrets que je partirai au mois de juin.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
pierreber...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Idéal pour visiter le Sud”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en février 2016

Très bien situé à proximité du front de mer et dans le quartier typique de Terre Sainte, le studio est très confortable, bien équipé et bénéficie de tout le confort nécessaire (wifi performante, ventilo et clim ...). Pas de vue certes mais c'est la contrepartie d'un quartier plein de charme. Environnement calme et grande disponibilité comme gentillesse des propriétaires, une adresse vraiment sympa.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le charme du studio, l'emplacement près du front de mer, l'équipement du studio
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
DENDENE M
“très accueillant”
Avis écrit le 1 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

propriétaire très sympas
petit cadre de vie sympas
je vous le conseil
peut vous orientez pour vos randonnez etc

Yvette_V6...
Bordeaux, France
“Moyen”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé mais aucune vue entouré de mur
salle d'eau en extérieur ne pas y aller en hiver !! Douche pas très pratique Elle arrose tout !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation géographique
Le moins apprécié: entouré de murs et la salle de bain pas entretenue
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
10 déc. 2014
Me V. bonjour

Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous...

En effet le quartier des Pêcheurs est un quartier typique où les maisons sont ainsi des anciennes "cases" de pêcheurs, voire des maisons de ville bénéficiant donc de peu, voire pas, de jardin et certaines ont des cours en "dur"ou pas..

La salle de bain, en général, charme nos hôtes par son aspect semi ouvert qui lui donne un charme exotique...Elle bénéficie d'une douche Italienne très en vogue depuis quelques années... Néanmoins, je vous l'accorde, elle mérite un coup de peinture : nous avons subi un dégât des eaux en janvier dernier lors du cyclone et nous sommes toujours en attente du passage d'un expert. Cependant, elle est tout à fait conforme aux photos proposées sur le site que vous avez pu consulter...

Pour ce qui est de la literie..je ne comprends pas...elle est neuve...

En ce qui concerne le 2/5 sur les équipements et services : des cartes et de la documentation sur l’île ainsi que livres de poche et magazines sont à disposition ; tous les équipements sont récents et entretenus ; nous offrons à tous nos hôtes, un panier d'invité comprenant thé, café, sucre, huile, vinaigre et une bouteille d'eau fraîche que peu, voire pas, d'autres prestataires proposent...

Enfin, je tiens à vous rappeler que lors de votre réservation, vous étiez mécontente du montant prélevé par le site et que j'ai réagi très vite, vous faisant économiser plus de 130€, subissant moi même, les 12€ de frais d'annulation...

Néanmoins, je tiendrai compte de votre appréciation et tenterai au mieux d'améliorer notre prestation sur l'appartement...

En vous remerciant de vos retours, je vous souhaite une très belle journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année...

Na retrouv'

Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer