“Séjour agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Bois De Santal

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Stemarien...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte très agréable et très propre, situé dans un beau jardin à proximité du littoral sud. Accueil très chaleureux de la patronne. petit déjeuner bien garni avec des produits maison concoctés par la maîtresse de maison.

Jean-Loui...
Montpellier, France
“Au coeur du pays”
Avis écrit le 7 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite très agréable. L'hôtesse souriante apporte un soin particulier à la décoration et à la qualité des mets servis tant au petit déjeuner qu'à l'occasion des repas. Très bon confort et terrasse charmante dans un petit jardin coquet.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ValeriePP...
Vincennes, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre spacieuse très belle décoration(fourni fourni une prise anti-moustique petit détails qui peu avoir son importance), très bien aménagé qui donne sur une terrasse pour prendre un petit dej ou un repas au soleil avec l'ombre des arbres fruitiers du jardin. Salle de bain très spacieuse propre et avec internet dans la chambre. A notre disposition nous avons une cuisine dans la pièce juste a côté pour pouvoir y mettre nos bouteilles d'eau a rafraichir ou préparer des choses.
La propriétaire est une crème, chaleureuse et son hospitalité était vraiment parfait. elle a préparé un cocktail de bienvenue et un petit dej' copieux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ensemble
Le moins apprécié: trouver les panneaux d'indications
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
AS B
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne table d'hôtes”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Le lieu est assez difficile à trouver. Néanmoins, une fois arrivés, nous avons découvert une chambre spacieuse. La literie était moins bonne qu'espérée, la lumière met beaucoup de temps à éclairer la pièce (lampes écologiques) et la situation du bâtiment était un peu décevante (près de la nationale). La propriétaire a été très gentille et nous a proposé un repas alors que nous n'avions rien réservé. En une heure, elle nous a préparé un repas délicieux et copieux. Une très bonne surprise! L'hospitalité de la propriétaire a donc compensé les défauts de la chambre. Pour une nuit, c'est bien.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
amechou
Grenoble, France
“charmante chambre d'hote”
Avis écrit le 11 janvier 2014 Séjour en décembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

chambre d'hote magnifique, décoré avec beaucoup de gout et délicatement parfumé
l'accueil est juste parfait et attentionné.
Le petit dej', sur la terrasse en bois, face a la mer, digne d'un grand hotel.
pour nous une des meilleures chambre d'hote de notre séjour et qui merite d'etre connue.
Juste merci !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer