“2 nuits merveilleuses”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Bois De Santal

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CJP42
ST ETIENNE
“2 nuits merveilleuses”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

après un balisage parfait nous arrivons au bois de santal. Accueil très chaleureux de la part de Nathalie. Après installation dans nos chambres, il est l'heure de diner.
Apéritifs maison variés les deux jours et un repas créole abondant avec les produits locaux. Le petit déj n'est pas en reste, pain, brioches, confitures avec fruit locaux, fruits, jus de fruits maison, etc,etc. il manque juste un peu de pression dans la douche. A recommander particulièrement.

Date du séjour : avril 2017
Tima916
Metz, France
“Endroit agréable ”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un accueil un peu réservé mais une chambre magnifique et une salle de bain gigantesque !
Nous avons eu le plaisir de dîner et petit déjeuner sur la terrasse en tête à tête avec plein de petites attentions de notre hôtesse.l'endroit est bien indiqué et La nationale à proximité sans être gênante se fait vite oublié par le beau jardin.
Une adresse à retenir

Date du séjour : novembre 2016
Stemarien...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte très agréable et très propre, situé dans un beau jardin à proximité du littoral sud. Accueil très chaleureux de la patronne. petit déjeuner bien garni avec des produits maison concoctés par la maîtresse de maison.

Date du séjour : octobre 2016
Jean-Loui...
Montpellier, France
“Au coeur du pays”
Avis écrit le 7 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite très agréable. L'hôtesse souriante apporte un soin particulier à la décoration et à la qualité des mets servis tant au petit déjeuner qu'à l'occasion des repas. Très bon confort et terrasse charmante dans un petit jardin coquet.

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ValeriePP...
Vincennes, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre spacieuse très belle décoration(fourni fourni une prise anti-moustique petit détails qui peu avoir son importance), très bien aménagé qui donne sur une terrasse pour prendre un petit dej ou un repas au soleil avec l'ombre des arbres fruitiers du jardin. Salle de bain très spacieuse propre et avec internet dans la chambre. A notre disposition nous avons une cuisine dans la pièce juste a côté pour pouvoir y mettre nos bouteilles d'eau a rafraichir ou préparer des choses.
La propriétaire est une crème, chaleureuse et son hospitalité était vraiment parfait. elle a préparé un cocktail de bienvenue et un petit dej' copieux.

Date du séjour : mars 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ensemble
Le moins apprécié: trouver les panneaux d'indications
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer