“Maison agréable et propriétaire très serviable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La cuisine Le bar
La cuisine
Le bar
Le hall d'entrée
La salle à manger
La chambre avec vue sur la mer
La chambre avec vue sur la montagne
La chambre pour ados
La salle de bains
Vue de la chambre
La côte vue de la chambre
Vue de la chambre côté montagne
Devant la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LEFORT V
“Maison agréable et propriétaire très serviable”
Avis écrit le 18 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous sommes venus en famille et le logement très fonctionnel a permis de loger tout le monde sans problème. Il est bien situé près d'une ligne de bus et de commerces, pas loin du centre-ville tout en permettant de s'échapper rapidement de Saint-Pierre. Un grand merci au propriétaire très accueillant qui a beaucoup facilité notre séjour en trouvant des solutions à nos soucis logistiques !

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
FRUCTUS N
“Vacances pendant gilets jaunes”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Location idéalement placée proche des commerces dans le quartier des pêcheurs très typique. Petite plage à 10 mn grande plage de sable blanc à 20 mn. Tout peut se faire à pied.
Malgré la période très troublée nous avons pu organiser de bonnes vacances.
Propriétaires très charmants, accueillants se souciant de notre bien être et à l’ecoute de nos désidératas.

Date du séjour : novembre 2018
09 sept. 2019
Des locataires satisfaits, quel bonheur !
swelyne
Toulouse, France
“Bonne experience”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Maison avec trois chambres proche de la mer. Pratique, plutôt proche de la ville de saint pierre. Propriétaires adorables et habitant à côté. Ils nous ont offert une bouteille de rhum arrangé maison. Tout est fournis, draps, serviettes, nappes... bonne expérience.

Date du séjour : août 2018
09 sept. 2019
Des locataires très sympathiques et conviviales.
MICHEL M
Saint-Andre-de-Roquelongue, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Belle location très propre 8 couchages 90 m2 bien située un peu en retrait du front de mer, il ne manque que la climatisation dans les chambres qui doit être prochainement installée par le propriétaire .

Date du séjour : janvier 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 nov. 2015
Locataire sympa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer