Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
194 - 199 de 677 avis
Avis écrit le 14 décembre 2018

Très bien situé en blrbordde la plage et pourtant proche des commerces et restaurants. Prestations et personnel impeccable. Parking accessible et surtout des places disponibles. Je ne peux que conseiller votre établissement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Guily71
Avis écrit le 10 décembre 2018

Le cadre est superbe. La décoration raffinée et travaillée. L’emplacement de l’hotel est idéalement situé. Le personnel agréable. Mais des travaux de rénovations doivent être faits (piscine, chambres)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sunshine06998181840
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours très bon accueil pas service restauration ni de bar au bord de la piscine
Dommage
Sinon grande chambre agréable petit déjeuner classique
Très bon emplacement cœur de ville plage de l’autre côté de la rue

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dixit974
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Arrivé au moment du début des gilets J, j'ai eu comme par le passé un service excellent. Accueil, activités, petit déjeuner, qualité d'écoute du personnel sont au top.
Encore mille mercis à tous pour rendre mes séjours aussi confortable.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 675danielp
Avis écrit le 29 novembre 2018

L'accueil et la gentillesse du personel dans un cadre verdoyant en plein coeur de la ville.Une restauration variée et de qualité.Des chambres bien aménagées et chaleureuse, décorées avec goût sans tomber dans un style trop marqué.Une belle piscine avec une terrasse et un bar très appréciables.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires